La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idanea war dps orc

Aller en bas 
+11
wëllan
toopak
Coriolis
Thelaruhn
Izadora
shlakvuk
Khyss
Ayo
Reaper
Ombremort
idanea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idanea




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:05

hida a écrit:
huhu, y a du remous dans l'apply, j'aime sa^^
pour se qui est du stuff, pas mal en effet, juste quelque petit detail
connait tu le cap pour toucher war ?
cap coup jaune cac = 8%, 13% pour war tg
cap coup blanc cac = 20% main droite (25% war tg) et 25% main gauche (30% war tg)
je te voie sur l'armu a 7%, + 3% template = 10%, tu est loin d'etre caper et tu ne gemme pas ni n'enchant en fonction ?
score d'expertise 19...
pour le template, pas mal a par quelque petit point:
-maitrise tactique useless, tu ne change jamais de posture, meme pour offtanker, si ta pas le stuff, tes mort, c'est la regle
-presence imperieuse indispensable en raid, pas pour la pa, le totem chaman imba la dessus, mais pour upper les pv des tank.
-idem pour enchainement amelio, rien de tel pour reprendre l'aggro sur une cible non tanker et gogo carper au sol.

tu a en effet un stuff adapter a ta spe, mais le gemmage enchant laisse a desirer par rapport au point noir qui se glisse dans tes stat.
enleve moi les enchant pa bracelet par de l'expertise, les enchant pa sur gant par du toucher, les gemme rouge/jaune par des gemme toucher crit ou toucher pa.

et ton cycle de dps ? spam tu ta touche frappe hero et sanguinaire comme un palaweak ? a combien tourne tu sur des boss pour cac tel que recousu ?

connait tu la fonction de l'interface *definir la focalisation* ?
tres utile pour ne pas mourir^^

mais sinon, tu as l'air de connaitre ta classe, motiver toussa

gros +1

hidakisada, wawa qui aime pas les reponse d'apply trop facile outaqueduplusundepartoussansposerdequestion lol!


euh lol


va voir neoflit qui et considerer comme un des meilleur war francais (neofit sur archimonde) et regard son toucher on et caper toucher avec notre score si jamais


y'as aussi ca http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/363-le-guerrier-furie-au-niveau-80 si jamais tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:09

Il tape même sur les +1, c'bien un wawa orc.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
idanea




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:39

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/363-le-guerrier-furie-au-niveau-80



et si jamais sur se poste il prend encore en compte le maluse de 5% de PT alors que maintenant on la plus donc tu peux etre a 9% toucher pour les coup speciaux si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:42

Je retire ce message inutile. Le flood idiot saylemal Sleep


Dernière édition par Cyrhius le Jeu 26 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idanea




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44

je suis pas je sais tout ne confond pas tout merci


c'est juste que quand on me parle de ma spec et des mes cap je me defend si c'est faux et j'explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:27

le le toucher, c'est censer etre regle, dans la theorie de la 3.08, sauf que tu remarquera, que meme en etan "caper" toucher sans les 5%, sur recount, les 5% tu les as toujours.
c'etais d'ailleur un post ouin ouin sur le fofo officiel, comme quoi sa n'est pas pris en compte toussa.
perso, mon war en stuff fury r25, 380 de toucher, je suis toujours avec mes 2 ou 3 % de rater sur coup blanc, et je suis draeni. donc bon, sur le papier il l'on enlever, dans le jeu, il y est encore, mais passons.
tu n'a pas repondu au autre question, qui pour moi etais bien plus importante, meme si sa ne changera rien a mon plussoie, je suis juste curieux c'est tous^^
Revenir en haut Aller en bas
idanea




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:36

ben faut croire que ca a ete regler vu que plus aucun war comble le 5% meme dans les plus grande guilde ....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:36

j'ai pas retrouver le post, flemme de cherchez le titre toussa, me souvient plus, par contre, un extrais de la bible du war fury post 3.08

Le toucher :

Augmenter son score de toucher permet d'éviter de rater une attaque. Cette attaque sera donc une attaque normale, ou un coup critique si on avait atteint le cap des coups critiques (voir ci-dessus). Si elle semble indispensable dans un premier temps, cette stat devient la moins intéressante une fois passé un certain cap.
Les techniques et les coups blancs ont deux taux différents de rater. Tant qu'aucun des deux n'est atteint, le toucher permet d'augmenter la majeure partie du dps d'un guerrier fury (on augmente toutes les sources de dégâts sauf blessures profondes car les attaques portées seront normales). Toutefois, un trop grand nombre d'attaques ratées entraîne également une inégalité dans la génération de la rage, ce qui peut gêner le cycle du guerrier.
Les cap sont les suivants :
Coup blanc : 28% de ratés sur une cible de type boss (score de 919 sans précision, 820 avec)
Technique : 8% de ratés sur une cible de type boss (depuis le patch 3.0.Cool (score de 263 sans précision, 164 avec)
Atteindre juste le cap des techniques (8%) permet une optimisation parfaite de la stat, mais entraîne également une forte fluctuation dans la génération de rage (trous, gains dépassant les 100, etc...).
Il est préférable d'évaluer soi-même la fluidité de sa génération de rage pour déterminer sa limite de toucher, mais atteindre 8% est absolument indispensable.

<BLOCKQUOTE>Q u o t e:
Si on possède trop de toucher, on peut sacrifier des points dans précision pour d'autres talents ! </BLOCKQUOTE>



L'expertise :

De la même manière que nos attaques peuvent être ratées, elles peuvent êtres esquivées (mais pas parées de dos). La différence est que la chance d'être esquivé est la même pour les techniques et les coups blancs. Ainsi, contre un boss, on a 6,5% de chance d'être esquivé (score de 214). Etant donné le talent [Maitrise des armes],
il reste donc 4,5% d'expertise à récupérer pour empêcher nos coups d'être esquivés (score de 148).

<BLOCKQUOTE>Q u o t e:
Si on possède trop d'expertise, on peut sacrifier des points de maîtrise des armes pour d'autres talents !</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
idanea




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

Coup blanc : 28% de ratés sur une cible de type boss (score de 919 sans précision, 820 avec)
Technique : 8% de ratés sur une cible de type boss (depuis le patch 3.0. (score de 263 sans précision, 164 avec)
Atteindre juste le cap des techniques (8%) permet une optimisation parfaite de la stat, mais entraîne également une forte fluctuation dans la génération de rage (trous, gains dépassant les 100, etc...).



merci de me donner raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:48

Candidature en discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:17

me suis renseigner aupres du war fury de ma guilde, les 5% ont etais suprimmer des coup jaune uniquement, les coup blanc sont toujours a -5% de toucher
de plus, les coup blanc rater represente en majoriter les coup en main gauche, la main gauche ayant un % de rater superieur a la main droite, par contre, je ne sais pas combien.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:31

Ok pour la période de test.

Bienvenue parmi les Ombres. Tu as désormais accès au forum membre, que je te demande de visiter régulièrement.

Tous les conseils donnés sur TS sont valables, j'insiste : cette période d'essai, de deux semaines, sera cruciale pour ta relation avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





idanea war dps orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idanea war dps orc   idanea war dps orc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idanea war dps orc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: