Je ne sais pas ce qui est le plus atroce : le son ou l'image. Toujours est-il que le tout se mélange en une sorte de vomi indigeste qui surine les oreilles !
Dernière édition par Thelaruhn le Dim 15 Mar - 16:21, édité 1 fois
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: [18+] LE SMS C LA CLASS Dim 15 Mar - 14:41
+
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: [18+] LE SMS C LA CLASS Dim 15 Mar - 14:49
Ça confirme ce que je pensais Thela... Tu es le Mal oO
J'ai même pas réussi à regarder jusqu'au bout x)
Jindow
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [18+] LE SMS C LA CLASS Dim 15 Mar - 15:10
AC/DC m'a sauvé d'un suicide musical de justesse ... C'est affreux <_<
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: [18+] LE SMS C LA CLASS Dim 15 Mar - 15:18
...
Ca existe ?
...
C'est possible ?
...
Pourquoi sont-ils encore en vie ? Comment ont-ils pu éviter le suicide en regardant le résultat ?
PS : Thela, rappelle toi que certains ont le cœur fragile...
Thelaruhn
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couturier / Enchanteur
Sujet: Re: [18+] LE SMS C LA CLASS Dim 15 Mar - 16:21
Ca pique hein, je vous l'avis dit !
J'aurais du mettre [MATURE CONTENT] dans le topic !
Edit : Merci pour la corde, mais j'aurais préféré un lance flammes et leurs adresses
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: [18+] LE SMS C LA CLASS Lun 16 Mar - 0:57