La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum allié chez les Initiés du Pouvoir

Aller en bas 
+3
Leïloo
Khyss
Ombremort
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

Un papier est laissé sur la table de l'auberge de la Légion. Vous le saisissez et lisez :

"Les Initiés du Pouvoir ont changé de registre...l'ancien ne nous convenant plus. Vous pourrez désormais y laisser des messages...

Lehmany"


/HRP Le déserteur que je suis vous annonce qu'il dispose d'un nouveau forum, avec une partie pour les alliés dont vous faites partie, et que vous pourrez flooder totalement, mais en rp : http://lebastiondesinities.xooit.com/index.php (ps il vous faudra attendre que les modo vous mettent un statut particulier : allié, afin de disposez du forum )


Dernière édition par Lehmany le Dim 22 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:25

Je t'ai déplacé ici, c'est plus adapté.

Très bonne idée sinon, j'ai déjà commencé à vous flooder. Vous n'auriez pas du m'attirer, maintenant, vous allez souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:27

/mode flood on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:10

Citation :

Après moultes discutions, nous aurons l'accord de remonter dans le temps chercher des indices sur la mort de Kael'Thas Haut Soleil. Je rappelle que ces explorations ont pour but de déterminer si la mort de Kael Thas Haut Soleil peut être approuvée de nos yeux.

Voici la liste des endroits que nous irons explorer :

-Le Donjon de la Tempête, qui fut le repaire principal de ce sinistre individu, et ceci avec le plus de personnes possibles en vue des ennemis puissants que nous devrons terrasser.
(en raid avec nos alliés, celui-ci étant à prévoir après le 3 avril, je propose le mardi 7 avril, pour un départ à 20h30 21h, date et horaires à changer selon la liste des disponibles)

-La Terasse des Magistères qui fut le dernier lieu où le Prince a été apperçu.
(mode normal puis mode héroïque, se fera après l'exploration du donjon de la tempête pour respect de l'histoire)



Ayant parlé à Ombremort, elle m'a dit qu'elle pourrait compter sur quelques légionnaires afin de mener à bien cette expédition...
Ainsi, légionnaires, je vous demande à genoux de l'aide, pour nous puissons explorer la forteresse principale du faux prince Kael Thas...et ceci afin de trouver les indices que nous cherchons nous autres initiés...Nous sommes désormais dépendant de votre bon vouloir.

Lehmnay Sabot-De-Fer,
Maïtre des Initiés du Pouvoir.



/HRP
Nous menons certaines campagnes dans notre confrèrie afin de se remémorer l'âge d'or de burning crusade, et celle vise le donjont T5 où se logeait Kael Thas.

Il y aura certaines conditions qdont j'ai déjà fait part à Ombremort afin de mener cette expédition en bonne et due forme.
Tout d'abord, les personnes conviées doivent se comporter d'une manière correcte, vous rappelant que les initiés sont des personnes rolistes, ainsi les adeptes du Essemesse sont clairement priés de parler dans un langage compréhensible. Tout comportement enfantin est exclut de même

Ce donjon ne disposant que de pièces d'armures d'un niveau maintenant bas, je verrais très mal pour ma part un "OhhOO trop need le T5 !!!". De plus, certains Initiés participent à ces campagnes dans le but (secondaire) de trouver des armes et autres afin d'habiller leur personnage de manière "rp"
Par ailleurs, il est clair que le phénix peut encore être source d'un "besoin" massif, j'en suis conscient.

Ceci ne sont pas des règles de raid, mais juste une marque de respect.

Je note ci dessous les inscriptions à ce raid, qui sera prévu je le rappelle après le 3 avril, je laisse le soin aux officiers de la légion d'arranger la date s'ils veulent afin de ne pas perturber les raids que vous effectuez.

Cordialement,
Lehmany
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:23

o/

Volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:46

Tu peux prévoir ce raid un dimanche soir, c'est le meilleur moment pour nous.

Sinon, samedi c'est possible également.


Bien sûr je souhaite également y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:17

Leïloo t'accompagnerait avec grand plaisir, si c'est un autre jour qu'un samedi ou dimanche soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimil

Nimil


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Voleur
Metiers: Ingénieur / Mineur

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:24

Je me porte volontaire pour cette expédition si vous avez besoin de mes services.

(reste à voir mes dispo selon le jour ou sera prévu définitivement cette sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:31

La date du dimanche 5 avril est retenue messire Nimil, j'espère qu'un de vos officiers sera là d'ailleurs car...*honteux* je ne connaîs pas du tout les techniques à appliquer à cet endroit...

/HRP on

Par contre message pour Shymou à transmettre je vous prie :

"tu as intérêt à être là avec ton tauren de frère sinon je vous botte le derrière !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:53

Je serai là et vous ferai le raid lead, pas de souci.

Je connais les strat sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Invité
Invité




Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:16

Remercie Ombremort, et continue de prendre les noms des volontaires à cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:39

Beuarggggggggg baston !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:26

Lève son sabot
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:31

L arbre medite, il est concentré, mais une voix se fait entendre au loin. C est celle d ombremort, avec determination: " les initiés du pouvoir font apel a notre aide, que ceux qui sont la se levent."

Je me deracine avec bravoure et courage, je me dirige vers notre chef de guerre."Bon patron, c est où que mes croissant sauvage doivent imploser car j ai mes potions d antifatigue qui sont la?"

Bon je suis présent, ce 5 avril. besoin d un drood heal ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:10

Ils sont deux. Ils ne sont pas sur une ile deserte mais ça peut s'arranger. Ils subissent les aléas de la nature... Il n'y aura de la place que pour un seul Druide Arbuste.

Druide-Lanta, la nouvelle émission de vision-réalité, sur tout les oeils de Kilrogg de Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:46

raglotyph a écrit:
L arbre medite, il est concentré, mais une voix se fait entendre au loin. C est celle d ombremort, avec determination: " les initiés du pouvoir font apel a notre aide, que ceux qui sont la se levent."

Je me deracine avec bravoure et courage, je me dirige vers notre chef de guerre."Bon patron, c est où que mes croissant sauvage doivent imploser car j ai mes potions d antifatigue qui sont la?"

Bon je suis présent, ce 5 avril. besoin d un drood heal ou pas? ^^

Nous aurons bien sûr besoin de tes services, quelle question ! Par contre ne mélange pas ton "carburant" avec les potions, j'ai pas envie de partir avec une bande d'alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:54

héhé

c est pas de l alcool, c est pire que ca !!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:47

Si vous êtes intéressé et que vous n'avez pas d'invitation sur le calendrier, allez demander à Shym, Lehmany ou moi-même.

Pour le moment, je les ai envoyés à ceux qui ont répondu ici et à ceux que je pensais susceptibles de participer... Donc, n'hésitez pas à demander.

Je rappelle, c'est dimanche 5 avril, je grouperai à 20h 45.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:09

Et c'est roleplay.

(juste pour essayer mon nouvel avatar bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:15

Je postule aussi Ménélis, mon copinou, pour la soirée Kaelthas et la suivante, KilJaeden Smile Histoire qu'il ai son invitation ^^

Je tiens aussi à préciser que nous arriverons tout deux entre 20h30 et 20h45, pas de panique à avoir, on sera de sortie avant mais on est en train de s'arranger pour pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nimil

Nimil


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Voleur
Metiers: Ingénieur / Mineur

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:46

Finalement, je pars en weekend ce soir, et ne reviens que dimanche soir.
J'ai donc refusé l'invit sur le calendrier, je serai peut etre de retour à l'heure, mais comme ça ne dépend pas de moi, je préfère prévenir..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:29

(hrp : ayant un imprévu ce soir, je risque d'arriver avec 15m de retard environ, Ombremort, si tu pourras grouper les initiés disponibles, je t'en serais reconnaissant (à savoir une bonne bouteille Smile)
enfin je vais me dépêcher de revenir , mais bon ej préfère prévenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:46

Le portail nous a permis de remmonter le temps...

Nous l'avons franchis avec nos alliés, la Légion des Ombres...

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Wowscrnshot_040509_211357-d1c40e

Là, nous avons découvert ce qui s'est passé...

Des elfes fidèles au Traître nous ont barrés la route...

De nos efforts conjoints nous les avons massacrés...

Puis voici que des robots viennent s'interposer sur notre chemin...

Nous les avons démontés...

Des faucons-dragons, et leurs maîtres nous chargent...

Nous les chargeons et les tuons...

Al'ar,voyant les troupes de Kael Thas se faire maltraîter (oui Reaper et Ombremort ont des tendances particulières pour ce genre de nourriture...), intervient et nous provoque...

Reaper charge, hurlant pour nous encourager, et nous fonçons...

Al'ar tombe sous les coups des alliés...

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Wowscrnshot_040509_214250-d1c43d

Nous continuons notre progression, mais deux monstres nous empêchent de voir le faux Prince...

Nous nous dirigeons alors vers les ailes où chacun se trouvent, des robots s'interposent en vain...

Le saccageur du vide est en vue...

Les écrous volent, les bruits de ferrailles qui se fracassent, l'acier qui casse se font entendre...

Dans un immense bruit de métal, l'imposante machine vole en éclats...

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Wowscrnshot_040509_215643-d1c513

Nous continuons vers l'autre lieutenant de Kael Thas, la grande astromancienne Solarian...

Ses hordes de fidèles magiciens nous barrent la route...

Notre magie, supèrieure à la leur (grâce à Linaëwen surtout), les terrassent...

Voici la vile magicienne, Solarian, elle nous défie, nous chargeons ...

Bataille terrible, les incantations fusent, la magicienne se transforme en un mosntre doué de magie, le combat continue à coup de magie puis un grand cri...

Solarian, blessée à mort, s'effondre...

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Wowscrnshot_040509_221336-d1c540

Encore quelques elfes à balayer....

Et là...vision presque merveilleuse...Kael Thas Haut Soleil en personne...

Accompagné de quatre de ses plus fidèles généraux, il nous nargue...

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Wowscrnshot_040509_222212-d1c56d

Les elfes présents poussent alors des cris de rage, voyant le dirigeant tyrannique, et chargent...

Les autres les suivent, tous sous l'emprise d'une puissance énorme, venant du fond du coeur...

Le combat s'annonce rude, les généraux tombent les uns après les autres sous les coups des alliés...

Des armes légendaires nous attaquent, nous nous défondons et nous en emparons...

KaelThas rappelle ses généraux au combat...

Avec nos nouvelles armes, nous les massacrons sans aucune pitié...

Kael Thas prend peur, et décide de romptre la gavité...

Le combat dans les airs ne nous impressionent pas, et nous luttons pour vaincre...

La gravité revient, que se passe-t-il ?...

Un silence...

Puis un cri...puissant...violent...

On entend quelqu'un qui s'effondre et là...

Un silence, vite romptu par des hurlements de joie...

Linaëwen bondit de joie devant Oorhun, Lehmany donne une tappe amicale à Khyss, et Haganne félicite Leaf, tandis qu'Ombremort fécilite ses troupes...

Kael Thas Haut Soleil est vaincu...mais aucun indice sur son retour surl'île de Quel'Danas, pourquoi a t il survécu...? Personne ne le sait...

Mais ce qui est sûr en cet instant, c'est cela : l'union fait la force...

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Wowscrnshot_040509_224305-d1c65d


Lehmany proposa alors une tournée générale à la taverne de Näärs, et félicita tous les combattants, même si des zones d'ombres restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:21

Merci encore pour la ballade....on se retrouve chez Näars...!

(Vivement la prochaine sortie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Forum allié chez les Initiés du Pouvoir   Forum allié chez les Initiés du Pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum allié chez les Initiés du Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Mando'ade dispo
» On est plus chez soi
» After chez corio
» RDV chez pole emploi
» les hommes chez ikea a fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Affaires étrangères & Annonces-
Sauter vers: