| Parce que les deux en même temps c'est rare. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Parce que les deux en même temps c'est rare. Lun 9 Mar - 13:24 | |
| Bravo à moi d'avoir fait des jets de dés magnifique pour des loots 60 et que je perdrais dès le prochain Naxx Bravo à moi d'êtres aussi classe. Bravo à moi de supporter ces elfes sans les tuer. Bravo aux autres pour leur insignifiante présences. Morts aux vivants. | |
|
| |
Okyma
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Narmina Reroll principal : Elwïnya Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Race: Classe du personnage: Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Lun 9 Mar - 17:12 | |
| Merci a Cyrhius d'avoir tué faxouille aussi!!! | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Mar 10 Mar - 9:27 | |
| Hey, j'étais là en heal aussi pour m'occuper de faxouille ^^ Rapidité de la nature + toucher guérisseur, avec un rétablissement, des fleurs de vie et le tout arrosé de Nourrir, ça a bien aidé à tuer la bête ! | |
|
| |
Okyma
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Narmina Reroll principal : Elwïnya Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Race: Classe du personnage: Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Mar 10 Mar - 11:02 | |
| Corio, seul l'appel de classe pretre perverti leur soin ^^. L'appel de classe druide = coincé en felin, tu as aimé je crois :p Les demonistes : invocations de 2 infernos par demoniste du raid mage : transforme chacun un membre du raid aleatoire (meme le MT est menacé) voleur : figé devant le boss (genant au 60 avec les technique frontale du dragonà chaman : totem corrompu hunt : arme cassée (hein sutagar) paladin : bubulle sur le boss war = coincé en zerk DK : parait qu'il y en a un, mais inconnu Bref, seul cyrhius a tué faxouille! | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Mar 10 Mar - 11:05 | |
| Haaa ! La rage ! J'étais tellement fière C'était bien drôle en tout cas ^^ | |
|
| |
Sutagar
Nombre de messages : 34 Age : 46 Reroll principal : Loredi Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: dépecage/travail du cuir
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Mar 10 Mar - 18:41 | |
| vi ^^ ma belle arme cassée, HS... J'en aurais presque versé ma larme | |
|
| |
shlakvuk
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: enchant/couture
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Mer 11 Mar - 6:54 | |
| J invites tout le monde d ailleur a renouveller l evenement tous les dimanche pour etre la premiere guilde du serveur full t1 ou t2 et se pavaner a ogri | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Mer 11 Mar - 17:23 | |
| Hell yeah! Merci encore de nous avoir promenés! A quand Anh Qiraj....? | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. Mer 11 Mar - 17:32 | |
| Oui me reste Ahn Qiraj 20 pour finir le HF maitre des raid Pré BC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les deux en même temps c'est rare. | |
| |
|
| |
| Parce que les deux en même temps c'est rare. | |
|