Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Petite "dédicace" à Arhazlor Dim 15 Fév - 11:19 | |
| Si je devais crier à chaque 8k vous seriez sourds depuis longtemps dans la guilde... | |
|
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: Petite "dédicace" à Arhazlor Lun 16 Fév - 0:07 | |
| xD enfoiré !!! tkt j'ai déja fait du 11 k même du 18 K est ya eu des temoin a malygos 10 dans l'étincelle les 2 bijou activé ! | |
|
Jindow
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petite "dédicace" à Arhazlor Lun 16 Fév - 2:56 | |
| sympa :-) Oui Ombre on sait, t'es comme un caniche, t'abois beaucoup mais tu mords jamais ... Comment tu mets l'affichage de Recount en mode "camembert" ? | |
|
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Petite "dédicace" à Arhazlor Lun 16 Fév - 3:30 | |
| Tu cliques sur le nom de du personnage ^^ Perso en mode dps ma plus grosse attaque ca doit etre 7k(rafale critique) et ca m'empeche pas de mettre des piquettes :p | |
|
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: Petite "dédicace" à Arhazlor Lun 16 Fév - 7:30 | |
| oui apres c'est selon le gameplay ( c'est pas un fufu qui va mettre du 12k hein ?! ) Arhazlor mes bijoux sont up je ne les avais meme pas utilisé :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite "dédicace" à Arhazlor | |
| |
|