| Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? | |
|
+11Cyrhius wëllan Idoria Ranulf Carohelfe Neibaf Izadora Shymèr Reaper Ayo hentas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
| Sujet: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Dim 8 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 9 Fév - 1:20 | |
| J'aimais deja pas l'exorciste...mais là c'est encore pire ^^ Coupez votre son par contre >.> Sauf si vous etes un Homme, un vrai ^^. Pour Hentas: Pu jamais tu met un truc pareil sur le forum, mes parents ont failli appeler les flics >.> je deconne. ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 9 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 9 Fév - 15:59 | |
| J'ai fait le crétin là j'ai mis le son à fond quoi.... j'ai cru mourir... aahhh ! | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 9 Fév - 16:14 | |
| OMG j'ai flipé !!! au niveaux 3 ya une fille toute niqué ... Franchement OMG j'ai flipé ma race ^^ | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 9 Fév - 17:32 | |
| tin j'arrive pas a passer le niveau 2 >< bon tanpis j'abandonne | |
|
| |
hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Mar 10 Fév - 17:10 | |
| N'abandonnes pas neibaf, tu rates quelque chose ! | |
|
| |
Carohelfe
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Mar 10 Fév - 18:03 | |
| C'est un crime de mettre ça accessible aux femmes enceintes ! Je te bannis de ma liste d'amis | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: nunulf le gamer Mar 10 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Mar 10 Fév - 19:29 | |
| OMG j'ai flipé xD en plus j'étais avec un casque ! | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Jeu 12 Fév - 18:32 | |
| Hentas je vient de commencer ton petit jeux , je commence tranquille , je lutte comme un porc pour éssayer d'arriver au lvl 3 concentré et tout , pis la je voit cette CHOSE c'était horrible j'ai tellement flippé sur le coup j'avait les baffes à fondcar j'écouter de la musique j'ai une une putain de crampe à la cuisse je vous raconte pas Hentas il va y avoir ds représailles !! | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Jeu 12 Fév - 19:45 | |
| purée j'ai failli mourrir -_-""" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Jeu 12 Fév - 19:59 | |
| Hahahaha tout simplement écrouler de rire quand on y a joué avec un ami |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Mar 23 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Mar 23 Mar - 22:29 | |
| ...
Putain la flippe !!
J'étais sur mon pc portable dans mon pieu avec l'écran à 20cm de moi, pas un bruit vu qu'il est casi minuit à l'heure ou je parle, dans le noir total et le casque sur les oreilles...
Le pire c'est que je sentais la grosse connerie, et j'avais pas lu les post des suivants celui d'Hentas !
Putain j'ai failli mouiller le futal XD
'Foiré d'Hentas et surtout de Reap avec son UP ! ^^ | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Mar 23 Mar - 22:51 | |
| haha t'es devenu troll mais encore un cerveau d'elfe | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 6 Sep - 17:17 | |
| Il est pour toi Hentas celui là
UP | |
|
| |
hentas
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 6 Sep - 18:57 | |
| Merci Reap, c'est tellement drole ce truc la | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Lun 6 Sep - 21:22 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*essaie d'attraper son téléphone pour appeler le SAMU*
PUTAIN MON POING DANS TA GUEULE j'y crois pas !!! LA CRISE CARDIAK LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
hentas
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? Mar 7 Sep - 4:38 | |
| La copine de mon grand frère y a eu le droit, grace a toi Reap' ! Et le résultat était satisfaisant : 10 minutes de luttes acharnée pour finalement ressentir une envie de meurtre envers ma personne. Faites tourner le jeux à vos amis, c'est toujours tres drole d'avoir leurs réactions immédiates, mais aussi les messages d'insulte des gens qui ont essayé dans leur coin ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 7 Sep - 6:15 | |
| hier après le raid j'ai failli faire une crise cardiaque XD mais bon tout passé du premier coup ahah XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe .... Qui battra mon record ? | |
|