| paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] | |
|
+8Méliokar Ombremort Izadora Reaper wëllan Ayo Idoria misuki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
misuki
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: joailierie /mineur
| Sujet: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 15:48 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau. Misukï paladine lvl 80 2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Misuk%C3%AF3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif) je joue boucoup le RP avec mais amies ^^ 4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... connait tous les raid et hero de BC a Norfend juste raid connaissance moyenne 5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? Sin raison boucoup de menbre en eu des soucis dispute et autre.... =( 6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? des personnes men proposer en instance et espere de m amuser avec des new personnes =) 7 - La liste des accès dont vous disposez. ba en dira que en norfend les hero demande aucune acée :p 8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. de donner le meilleur de moi meme et s amuser ^^ 9 -Ce que vous attendez de la guilde. hmm pouvoir donjon raid et autre en guild sans pouvoir prendre de pick up et se soutenir moralement =) en cas de coup dur 10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable. mon age jai 19ans =) et passe pas mal de temps sur wow 11 - Quelles sont vos disponibilités ? dispo pratiquement tous les jours et mais heure ( dodo ) 4h00 du matin :p Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? bien entendu lu et approuvé ^^ | |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 15:55 | |
| Après les heroïques et cet après-midi passé avec toi se sera un grand +1 ! | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 15:57 | |
| Coucou ^^ Je crois que l'orthographe ne doit pas être présent dans les arbres de talents des paladins en général =p - Désolé Khyss et Arkkane - J'attends que ceux qui t'ont proposé de postuler donnent leur avis Intéressant sinon. | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: recrutement Sam 31 Jan - 16:16 | |
| Alors avec mitsukï nous avons les cîmes d'UT en héro je doit avouer que c'est un excellent heal , elle réussit à tenir Maslork pendant le combat contre Skadit le brutale alors que sa vie à reset 3 fois et elle n'est j'aimais tombé oom je dit un gros gg . Je met donc un gros plus 1 et bonne chance pour le recrutement . | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 17:01 | |
| Rien compris Syntaxe et orthographe hallucinant. | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 17:13 | |
| RE coucou ma misuki !! Bon ba moi sais clair gros +1 un heal très bien très sympa dispo souvant après avoir fait GT4 héro puis cime UT héro qui a réussi a tenir maslocrk au soin GG mais GG aller gros +1 j'èspere trop que tu va être accepter | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 19:30 | |
| C'est sur que coté orthographe, tu n'es pas très choqué, Arha... Il est vrai que tu n'as pas du ouvrir un bouquin depuis longtemps.... Avis réservé pour le moment, également, j'attends d'en discuter IG avec le reste de la guilde. | |
|
| |
Méliokar
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Puteaux Reroll principal : Oya Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Alchimiste - Herboriste
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 20:52 | |
| J'ai du croisé une fois Misukï il y a quelques temps et je crois que cela c'était plutôt bien passer car je n'en ai pas de mauvais souvenirs. (généralement ceux qui m'énervent je les retiens)
Je n'ai pas trop de grieffes contre l'orthographe sur le canal guilde en générale (ce serait plutôt le contraire d'ailleurs), mais quand je vois ce post (surtout dans l'optique d'intégrer une guilde) je n'ai pas envie d'imaginer ce que cela peut donner dans le jeux.
Il y a minimum quand on veut faire partie qu'une guilde surtout quand celle-ci se revendique un aspect RP, c'est pas tant l'orthographe que je critique mais le manque de relecture, le manque de respect dans la démarche en fait.
Je suis un peut dur là mais je n'ai plus la patience de relire certaines personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Sam 31 Jan - 22:46 | |
| Après en avoir discuté, je suis donc favorable à une période d'essai dans la guilde. Tu as fais tes preuves en héro, et impressionné quelques guildiens, bonne stratégie ! Très bonnes disponibilités, nous avons justement besoin de soigneurs disponibles le soir en semaine. Juste une question, pourrais-je avoir une précision sur les raisons de ton départ de la guilde Sin ? Par contre, je fais une petite remarque : attention, relis-toi quand tu postes, sache que beaucoup jugent selon l'orthographe ! | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: nunulf donne son avi Dim 1 Fév - 18:37 | |
| Salutation apparemment ceux qui ont joués avec toi en garde un bon souvenir, tu sais bien healer et tu est sympathique donc pour moi il n'y a pas de raison de ne pas mettre un +1
Remarque sur les postes d'avant: on peux remarquer deux types de personnes ceux qui n'ont pas vu la personne in game et qui ne juge que sur une chose...l'orthographe, youpi je pense pas qu'il y en ai un seul d'entre nous qui soit irréprochable en français lorsqu'il écris sur le canal guilde.Et ceux qui ont jouer avec lui qui eux ne se préocupe que de l'éssenciel celon moi c'est à dire le comportement et de plus je ne pense pas qu'on soit capé de healer dans la guilde pour refuser qqun seulement parcequ'il à fait des fautes d'othographe.Je pense que certaines personnes devraient revoir l'ordre de leurs prioritées.
voila donc pour moi c'est un +1 a bientot j'espère | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: recrutement Dim 1 Fév - 20:30 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi Nunulf , on ne va pas refuser un excellent heal seulement parce qu'il fait des fautes , alors que dans le canal de guilde tous le monde s'en fiche un peux . | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Dim 1 Fév - 21:31 | |
| Editer, j'ai étais trop virulent et je m'excuse auprès de Misuki | |
|
| |
misuki
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: joailierie /mineur
| Sujet: paladin sacrée Misukï lvl 80 Dim 1 Fév - 22:51 | |
| re et bonjour bonsoir je voudrais retiré ma conditature car certain(e) personne leur deplait mais fautes orthographe .. pour raison d eviter de causer des soucis en partie pour les personnes de la guild ... a cause de moi donc je regrette de faire sa meme si je trouve sa dur j espere que certain(e) comprendrant merci bonne journée a vous et bon jeux ... | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Dim 1 Fév - 22:58 | |
| Tu resthes é c tou. Thon aurtaugraph aggace bcp de monde mé on é pa en francais ici mé ds 1 je. Je maintiens un +1. Arha est pire que toi en faute mais on le supporte ^^ On mise meme des fois des Pos sur ses fautes ^^. Le prend pas mal, et vous les autres soyez cool serieux -.- Bref, donne nous une chance | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Dim 1 Fév - 23:00 | |
| Je donne que mon avis, reste, si tu est pris ce sera avec plaisir que je jouerai avec toi et sans rancune, c'est seulement mon avis et il ne fait pas loi. Je m'excuse si j'ai étais offensant. | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Dim 1 Fév - 23:01 | |
| Tu vas me faire 10 000 pompes Reaper, et plus vite que ca! T'auras un nouvel HF comme ca =p | |
|
| |
misuki
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Dim 1 Fév - 23:28 | |
| hihi vous me faite rire ^^ ba si vous voulez toujour moi c est d accord ^^ meme si les fautes en partie, le plus dur pour moi =( j attend que un de vous me contact pour etre guild je suis impatient dit etre =) et Merci ! | |
|
| |
Jindow
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 3:25 | |
| Pour moi ce sera +1, je rejoins parfaitement l'avis de Nunulfounet, on juge sur le comportement+la façon de jouer. On a bien vu ce que ça aurait pu donner avec Meran *vient de lire la demande de recrut' de Meran* . Puis voilà, on n'a pas à juger quelqu'un par l'orthographe si dans la charte de guilde y'a des fautes ( si si j'vous jure "armurie" -.- >armuRErie ) *sifflote* *sent le fouet d'Ombremort égratigner son dos* A bientôt parmi nous !!! | |
|
| |
Méliokar
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Puteaux Reroll principal : Oya Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Alchimiste - Herboriste
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 8:29 | |
| Je suis définitivement un incompris.^^
Je ne vais pas encore m'étaler sur le sujet mais plutôt te souhaiter la bienvenue Misukï.
Au plaisir de te croiser "in-game". | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 9:28 | |
| Visiblement, que des bonnes remarques sur le jeu en soi de ce palaheal. Parfait parfait, on en a besoin.
Certes l'orthographe pique franchement aux yeux, loin de moi l'idée de renfoncer le clou mais il est vrai que c'est un peu gênant. Après, on a du Arhazlor à haute dose... On s'habitue à tout !
Et puis bon, des efforts sont à faire pour être compréhensible, voilà tout.
+1 | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 10:40 | |
| Go pex Oya >.> | |
|
| |
Méliokar
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 10:44 | |
| Ça monte trop vite les niveaux ce n'est pas marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 11:44 | |
| J'ai fusionné les sujets, ça faisait désordre. Pour avoir discuté avec lui IG, coté orthographe, il est loin d'être pire que certains. Après, je lui fais confiance pour s'améliorer à notre contact, même Arhazlor écrit de manière plus "correcte" ! Vous avez raison, tous : la qualité d'un joueur ne se juge pas qu'a son orthographe, mais faire une présentation correcte et bien présentée est une preuve de respect Ensuite, presque aucun de vos posts n'est irréprochable les gens ! Bref tout ça pour dire : te voilà désormais Légionnaire. Bienvenue. Contacte en jeu un officier pour te faire guilder. Tu as désormais accès au forum, que je te somme de visiter régulièrement. Ta période d'essai va durer deux semaines au bout de laquelle tu sera membre définitif si tout se passe bien des deux cotés. Pour conclure (joke inside), pour les utilisateurs de Firefox : un magnifique dictionnaire pour faire des posts aussi beaux que les miens. Edit Leï : Ouai certes, ça te corrige les fautes d'orthographe, mais pas celles de grammaire. La syntaxe, toussa, tu connais pas, hein :p
Dernière édition par Ombremort le Lun 2 Fév - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 18:23 | |
| STOPPPP se foutre de moi à cause de mes fautes !!! je proteste ! C'est inadmissible NAAAAAAAOUUUE *flood*
*sifflote* | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] Lun 2 Fév - 18:26 | |
| *chausse une paire de lunettes un peu sévères et agite une baguette d'institutrice*
Parfait! Entrez et séparez vous de suite! Je ne veux pas de chahut au fond de la classe, ni de siestes contre le radiateur! Je vous surveille, je vous traque, je risque ma vie pour vous remettre dans le droit chemin....Arhazlor! Au tableau!!!
/Mode flood on | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] | |
| |
|
| |
| paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009] | |
|