La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]

Aller en bas 
+13
Coriolis
Izadora
innerva
Khyss
Reaper
Ombremort
Leïloo
Ayo
Aldoren
wëllan
Cyrhius
Ranulf
Meran
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:35

Voilà un modèle pour postuler à la Légion des Ombres.

1 - Nom du personnage, niveau. Bonjour, je me nomme Meran, voleur cercle 80.

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. Bonjour, j'ai plusieurs problèmes au niveau de l'armurerie; je ne peux voir personnes du serveur des clairvoyants, donc je serai disponible pour me faire inspecter pendant le jeu, et répondre à vos questions à ce sujet.

3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif)
Je suis né, et dès mon plus jeune âge, ma destinée était tracé. Fils de voleurs, mes parents m'ont très vite appris à voler pour survivre, à 4 ans, j'ai vu mes parents se faire décapiter sous mes yeux.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... J'ai fais toutes les instances en mode normal et héroïque, comme raid j'ai fais beaucoup de Karazhan mais jamais tuer le prince .... Crying or Very sad , ainsi que Sartherion et le caveau d'Archaevon.

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? Je suis sur le serveur depuis 2 ans Smile , donc je ne pense pas pouvoir toutes les mettre mais les principales sont : Dust, Ordo ab chao, Destinée, Les tirailleurs de sang. (J'aime rencontrer de nouvelle personne et je quittais souvent les guildes car je ne supporte pas le silence complet sur le canal toute une journée, "Ni bonjour, ni à bientôt" par exemple.

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?Comme je l'ai mis ci-dessus, je souhaite une bonne ambiance donc je navigue et j'espère débarquer un jour . Smile

7 - La liste des accès dont vous disposez. J'avais l'acces Karazhan et d'autre clées pour héro mais depuis l'extension, elles ne me servent pu à grand chose.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Un joueur sympathique, pas virulant et que je sois actif.

9 -Ce que vous attendez de la guilde. Une bonne ambiance et un peu de pve.

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable. J'ai 14 ans, je fais beaucoup de tennis et du sprint.

11 - Quelles sont vos disponibilités ? Heu, ça dépend car comme je suis toujours au collège, je suis dispo toutes les vacances, sinon pendant les cours, 17-21h (lundi, mardi, jeudi), tout le mercredi après midi de 13h-21h. Et enfin vendredi soir-samedi-dimanche toutes la journée.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui, je l'ai lu et accepter. D'accord par contre, je n'ai pas encore Ts car j'ai eu quelques ennuis d'informatique sur mon ordinateur mais je pense que je l'aurai d'ici deux semaines. Bonne lecture Very Happy

Une fois que vous aurez rempli ce formulaire, nous étudierons votre demande, pour rejoindre les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Limousin
Reroll principal : Senpaï
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: nunulf répond   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:56

salutation jeune voleur et bien ma foi je ne vois pas de raison de refusé votre candidature de plus nos voleurs se font de plus en plus arrêtés par les forces de l'ordre de dalaran ces temps ci donc un de plus ne nous fera pas de mal

ce sera donc un +1 pour moi pour te voir a l'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re, suite candidature.   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:07

Rebonjour, ce matin, j'ai tapé assez vite car j'avais des taches à faire, pour la question du rp, j'ai une grande experience enfin je pense car j'ai été dans beaucoup de guilde et j'ai été malheuresement marié 7 fois en rp .... Les guildes sont L'ordre exalté, Anarchy, Istraly. Les divorces coutent cher donc je ne pense pas me remarier (Me reste pu que 330 or .... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:31

Bonjour à toi Smile

J'aimerai préciser un ou 2 points,

*Point 1:
Citation :
je quittais souvent les guildes car je ne supporte pas le silence complet sur le canal toute une journée, "Ni bonjour, ni à bientôt" par exemple.
nous sommes beaucoup sur Ts donc installe le vite ^^ Que ca soit sur Ts ou sur le chan ca papote beaucoup. Surtout quand certain energumenes (Hernergumen.. ainerguméne scratch ) dont je ne citerai pas le nom sont présent. Aura tu assez de cachet d'aspirine chez toi pour supporter le choc?

* Point 2:
As tu conscience qu'en tant que voleur tu sera sous le joug tyrannique ( et c'est peu de le dire) de Ayoros/ayris? as tu assez de beaume Kamol à la maison pour soutenir ca?

*Point 3:
Comment as tu reussi a te marié 7 fois, alors qu'un Dieu vivant comme moi, une merveille de la nature, un elfe de sang sublimissime, n'arrive pas a epouser une seule fois sa khyss adorée?
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:43

Rebonjour, tu ne dois pas être le seul dieu vivant du serveur alors, quand à la tyranie, je suis un assassin .. un de plus ou un de moins .. Non, sérieusement j'ai beaucoup triané dans les guildes rp et je me suis rapidement fais pas mal d'amis et les mariages, sic'était à refaire .. j'aurai préferé avoir la grippe ce jour-là vu ce que ça m'a couté .. Crying or Very sad j'installe Ts très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:16

Bonjour à toi Meran je suis comment dire , l'un des foufou du TS avec : Arazhlor alias le péon bon bref moi je suis un nounours donc si tu veux partir en instance et si tu a besoin d'une boule de poil fais le moi savoir ma graisse te protégera . Sinon bonne chance et +1
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Bonsoir (adresse armu)   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:20

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Meran

J'ai enfin réeussi après avoir tout bidouillé à mettre le site de l'armurerie en esperant que ça marche.



Meran.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoren

Aldoren


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:32

étant voleur accepté dans la guilde il n'y a pas longtemps je ne sais pas si mon avis compte mais je mettrais un +1 car tout le monde est sympa ici et j'ai pu profiter de raid et d'instance avec les légionnaires et c'était super pirat

donc +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

Ah un nouveau disciple ^^.
Pour ma part ce sera simplement un +1. Le stuff et la spé sont pas mal du tout, tu sembles de + etre sympathique ^^

J'aimerai bien te voir en action en Hero ou mini raid pour me forger un veritable avis mais pour ce que tu nous presente, ca merite bien une periode de test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: i   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

Je ne me prononcerai pas sur ta candidature pour l'instant, car je ne suis pas certains de ta fiabilité au sein de nos rangs.

Certes tu es sympathique, tu es un voleur apparemment débrouillard, mais tu es aussi très jeune. Bon le coté *coquin* de certains sur TS ne te gènera probablement pas, mais je crains que la programmation de nos raids ne te conviennent guère. Je ne veux pas causer de guerre entre toi et tes parents, ceci dit, hein. Je t'informe juste que les raids de semaine sont à 21h-00h00, et que donc tu ne pourras participer à ceux-ci. Quant aux raids de week-end, sans trop m'avancer, je pense avoir le regret de t'annoncer que tu pourras pas participer à tous. Les raisons sont nombreuses : certains de nos membres, même en fin de semaine, ne se connectent que le soir, et ce ne sont pas forcemment des moindres; il y a plein de joueurs à stuffer (sans être à un cuir près, non plus faut pas déconner ^^); et bien d'autres. Il faut que tu sois conscient de cela. Sans quoi, à notre place, guilderais-tu un membres qui finirait inlassablement par se plaindre de ne pas (assez) participer aux raids ? Un membre qui risquerait de nous quitter, laissant vides les membres ayant apprécié sa bonne humeur ? Nous avons déjà eu plusieurs fois ce soucis par le soucis, et comprends que nous n'ayons pas envie que cela se reproduise, alors que le "succès" de notre guilde vient de son éternelle bonne humeur...

Mais si toutes ces considérations te passent au-delà, si tu ne veux que quelques heures d'héroïques, un peu de RP et de bonne tranches de rigolades en bonne compagnie, alors la porte de la Légion est le bon endroit où frapper. Montre moi ton assentiment, et je te gratiferai de mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

Oh, mais c'est que (pour une fois), Leïloo a raison. Je poursuis le même raisonnement et attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:03

Dans les anciennes guildes tu met Dust pourtant je ne connais personne de ce nom qui soit passé chez eux ! A tu rename ?
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:35

Bonjour, pour Dust je n'y suis resté que 1 mois à peine il ya longtemps, je l'ai cité car c'est une des 3 guildes les plus importantes ou j'ai été. Quand au raid, je me doute que je ne les ferai pas tous, un toutes les 3 semaines ou par mois serait parfait, mais j'ai aussi des vacances scolaire ! Very Happy , ce qui me permet de doubler ma disponibiliter, c'est vrai que je serai un peu juste niveau horaire car je peux juste raid vendredi soir, samedi, dimanche mais je suis pas pressé tous ceux qui me connaissent très bien le savent, Leillo si tu as des doutes sur ma maturité, /w Jungléa ou bien mon ex chef Lydlie, mais je te promet que même si j'ai 14 ans si je ne le dis pas ça ne ce voit pas ! Smile , et une bonne ambiance est de loin ce que je recherche le plus certe un peu d'épique de temps en temps, j'aimerai bien mais bon j'espère pouvoir raid avec vous durant mes vacances ou bien un si vous avez besoin d'un dps vite fait, je pense pouvoir m'arranger.


Cordiallement Meran. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:41

Je viens de me relire, vraiment désolé des fautes j'en vois 4 là mais bon j'ai tapé un peu vite, j'espère que personne n'en mourrera sur certaines candidatures ça ne plaisait pas du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:42

Bonjour Meran!

Je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue pour me remplacer en professeur d'orthographe pour Arhazlor, moi il a menacé de s'en prendre à ma vie affraid

Du coup, ça me branche bien d'envoyer un autre Légionnaire au front à ma place pour cette quête épique....


[Arhazlor, /kiss tongue]
Revenir en haut Aller en bas
innerva

innerva


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 45
Reroll principal : Revans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Genie

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:43

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça, donc pour moi cela sera un +1 (si ce qu'a dit Leiloo convient jocolor ), quand à l'orthographe, je suis un noob, je préfère les math What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:36

Je ne mets pas en doute ta maturité pas de soucis, va ^^ Mais certains (non non corio, je ne parle pas DU TOUT de toi en particulier :p) ont tendance a... Choquer même les plus "vieux" d'entres nous... Pourtant on le connait, on y est habitué... Mais bon ^^

Sinon, bah si ce que je t'ai dit te convient, et que tu es d'accord, alors je ne peux que te mettre un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:47

Salou !!! agrougroummm kyss je vais m'en prendre à toi !!! Pour ce qui est du TS owi j'aime parlez OWI !!! TAPER !!! Bon sinon Moi j'ai presque ton âge 15 ans sauf que j'essaye de grater du temps a ma mère pour les raid de semaines genre mardi ou jeudi tu demande 00h00 ^^ si tu compte prendre la place de khyss ce que je ne conseil pas sinon je m'en prend à ta vie ... Sinon !! gros +1 un gamin de plus pour faire craqué cyrhius sur TS pourquoi pas ^^ n'oublie pas de répeter un seul mots sur TS !!! " taper !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:51

Taper?
J'aurais plutot dit: Péon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:05

J'avoue être frileuse sur tes heures de jeux. La guilde est au plus fort de son potentiel à partir de 20h et jusqu'à tard. Comme Leïloo, je te mettrais donc en garde sur les rares raids et options qui se présenterons à toi. Libre à toi ensuite d'accepter ce désavantage.

Ensuite, je suis frileuse parce que tu es jeune. Non pas que je rejette les jeunes, je ne suis pas si vieille que ça (mais Khyss et Cricri oui Twisted Evil), mais il y a eu des cas d'immaturité latente venant des plus jeunes et c'est assez agaçant. Mais déjà, tu as un énorme point positif qui calme mon aversion à la jeunesse : Tu es apparement RP et surtout, tu "causes" la France et non pas le SMS massacré. Chose qui me fait irrémédiablement penser que tu es quelqu'un de bien.

Enfin, dernier point noir, tu as de chastes et jeunes oreilles qui, face aux discussions des vieux bikers libidineux de la Légion, risqueraient de saigner un chouilla. La bonne humeur de la Légion est très peu souvent RP et vire des fois aux discussions un peu trashos des détendu du harnais string. Tant y est que si on pouvait éviter que tes parents te confisquent ton PC après avoir ouï des choses impures de ta juvénile bouche, ça serait bien, pour toi et pour nous. Et puis bon, je ne sais pas jusqu'où tu peux entendre des insanités sans être choqué, mais quand on voit la face de pet de Cyrhius et la plus-que-dévergondée Khyss-qui-/kiss-pour-des-gemmes, ça rassure pas toujours.

Bref, si tu es sans soucis avec tout cela, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:08

@ Leïloo : regarde ma signature ces derniers temps. Méfie toi, le Gastro-Rodéo pourrait avoir sous peu une nouvelle monture que Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:28

alors là je m'insurge !!!!!!!!!!!!!! oser dire que Khyss est plus dévergondée que moi, pour oser il faut oser !!!!!!!!!!!!!!!! non mais, alors que je parviens à la faire rougir de honte au moins 2 fois par semaine !!!!!!

ah oui et aussi... n'est vieux que celui qui se sent vieux et qui se comporte en tant que tel (comme dirait Perceval)... ce qui est fort heureusement loin d'être mon cas, bande de djeuns !

lol!

Cri,

(nue sous son tabard en écrivant ces lignes, une douce brise lui caressant... les jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:39

Gaffe Cricri, avec le froid hivernal, tu risques d'avoir quelques stalactites là-où-il-ne-faut-pas-dire-Schlagadagableububblebloum-trop-vite (faut savourer bordel).
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:02

Je vous remercie de vos réponses positives, pour les raids que j'aillent n'importe ou, ce sera la même chose ... quand au temps que je peux esseyer de gratter à mes parents .. ils me prendraient l'unité centrale que je remet chaque semaine (selon eux, je joue un peu trop), je ne pense pas avoir des compétences en orthographe suffisante pour devenir son professeur mais, je connais une personne qui écris deux à trois fois plus vite que moi et mieux (une secrétaire qui serait ravie de s'occuper de toi !! Twisted Evil ). J'ai aquis une maturité que peu de mon âge possede grâce au rp, car une écriture correcte est requise ... les seuls sms que je me permet sont "svp et stp" mais bon je ne pense pas être le seul. Sinon grace à mon âge qui est le meilleur car j'ai environ 3 moi et demi de vacances par ans Very Happy , je pense pouvoir raid dans ces périodes et parfois le week end si il reste une place. Et quand à ce que mes parents entendent ... j'ai un casque (;s) donc là ça ne risque rein et si vous saviez les conneries qu'un ado de 14 années est capable de donner ... ça me fera presque des vacances !

J'ai fais Drak'tharon en héroïque avec Cyrhus, je sais à quoi m'attendre .. Et d'ailleurs, m'étonne pas qu'il ne soit pas marié .. un prêtre carpette qui en voudrait ?? Very Happy

Meran.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:44

Je l'aime ce petit.

Commencer en vannant Cyrhius, c'est montrer une certaine lucidité.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tsûki, Dk-impie dps][Refusée le 15/08/2009]
» Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]
» recrutement [Refusée le 26/05/2008]
» Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]
» candidature chaman elem [Acceptée le 01/04/2010, refusée au terme de la période d'essai le 04/05/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: