1 - Nom du personnage, niveau.
Lypsilone, paladine de niveau 80.
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
Lypsilone sur l'armurerie.Palatank, Herboriste (450) et Alchimiste (438).
3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif)
Depuis son arrivée en Azeroth, Lypsilone a très vite adopté la voie de la protection bien qu'ayant parfois exploré les voies du sacré.
N'ayant jamais trouvé d'attrait pour la vindicite, elle préfère mettre ses talents au service de ses compagnons de route afin d'assurer leur survie.
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Pve burning crusade, tous donjons héroïques, Karazhan, Zul Aman...
Très peu de pvp.
Je possède également une chasseresse de niveau 48.
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Membre de la première heure des Etilo Spiritas Aeternum, j'y suis restée dix mois avant de rejoindre la guilde Be Cool, fondée par mon cousin, un ancien Etilo.
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Pour rejoindre mon homme, Thelaruhn.
Ayant déjà collaboré avec certains membres de la légion en donjon héroïque, j'ai trouvé que l'ambiance et la technique de jeu étaient très plaisantes.
Désireuse d'évoluer dans le pve, j'aimerais intégrer une guilde active et dont l'avancée pve a l'air prometteuse.
7 - La liste des accès dont vous disposez.
Tous accès BC, il ne me semble pas qu'il y aie toujours besoin d'accès depuis LK
.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Une certaine présence régulière, convivialité et bonne humeur (même si je suis un peu timide et que parfois je parle peu
).
De l'implication au sein de la vie de la guilde, et de son avancée.
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Une avancée pve, une bonne ambiance.
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
24 ans, bientôt 25, très grande passionnée de mangas et de sport (ski, snowboard, escalade, etc.)
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Actuellement sans activité professionnelle, très souvent, tous les soirs, etc. Mes disponibilités sont en phase avec les horraires de fonctionnement de la guilde.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui, tout à fait.
J'ai pu constater que le recrutement semblait toucher à sa fin dans votre guilde, d'autant plus que vous semblez avoir beaucoup de tanks (mais aucun palatank ^^).
Je me permets de postuler tout de même, car j'aimerais intégrer cette guilde avant tout pour l'ambiance et le plaisir de jeu, et aussi y rejoindre mon chéri; tout en sachant que je pourrais me retrouver en attente souvent pour les raids.
La priorité pour moi reste l'amusement, le jeu, une bonne ambiance et non pas la course aux loots !