| [Prêtre] 80... Recrutement | |
|
+5Thelaruhn Coriolis Ombremort Cyrhius Reaper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrianna Invité
| Sujet: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 13:46 | |
| 1 - Myrianna 80
2 -
3 -
4 - J'ai connu MC/BWL, grull/magth/karazhan/SSC/l'oeil/BT(début)/Hyjal(début), je ne connais pas encore les raid Wotlk je connais plusieurs classes parcontre je ne les maître pas tous nécessairement a 100%... (Démo/chamy/pala/druide/prêtre/dk(unpeu) et rogue(unpeu))
5 - ordre de quel'thalas, broyeurs de sang, sur ce serveur.
6 - parce que celle-ci semble agréable et intéressante.
7 - Il faut encore des accès?
8 - A vous de me le dire.
9 - Respect/entraide/progression/rp
10 - 27, travail 40h semaine de nuit
11 - Variable, peuvent changer selon les besoins... (mon taff a des heures fixe, mais de nuit)
oui, j'ai lu la charte de guilde. |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 13:56 | |
| Oula sans les question à côté sa va pas, c'est très court et concis, marque rp mais aucune ébauche sur le personnage à la question 3 ni même dans l'écriture du texte de recrutement ( genre je l'écrit pour faire bien ) Candidature froide , peu intéressante, on sait rien ( prêtre 80, bien ...ok ), rien de bien à en tirer. | |
|
| |
Myrianna Invité
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 14:02 | |
| J'écris le minimum demandé, si vous avez des questions, il y a qu'a demandé, j'ai déjà parlé avec Leïloo et Ombremort. |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 14:35 | |
| Ta parlé avec 2 personnes, ont est une cinquantaine, un recrutement c'est pour ce faire connaitre, la je te connait pas malheureusement. Les questions c'est pas à nous de les posé c'est à toi de te vendre. | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 14:48 | |
| C'est quoi cette candidature Y a pas d'âme dans ce post... Y a pas de presentation de ton personnage: ton prêtre est heal disc? sacré? dps ombre? Aucun Rp or apparemment cela fait parti de ce que tu attend de la guilde. Bref ce post me laisse 2 impressions: - Soit il est baclé et la légion mérite mieux que ca - Soit il est hautain : moua j'ai joué tout, j'étais super fort avant extension: moww hyjal ouahh , j'ai parler aux 2 GM les autres osef Bref dans les 2 cas -1. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 14:59 | |
| Après avoir parlé avec toi hier soir, tu m'avais fait bonne impression, et je pense que c'était le cas pour Leïloo aussi. Bref, tu es capable de faire une vraie candidature.
En effet, tu as répondu à mes questions IG, comme ta spe, etc. Mais ce n'est pas non plus une raison pour bacler la présentation de cette manière, les questions ne sont pas faites uniquement pour avoir une information lacunaire, mais aussi pour se vendre.
Bref, je ne peux qu'être d'accord avec Cyrhius et Reaper. Essaye d'en faire une plus sympathique à lire et plus complète (Spe, classe, metiers, ce que tu connais de ton perso comme les spe testées, etc.) Des infos supplémentaires ne sont jamais superflues, bien au contraire. | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 15:12 | |
| Idem que mes compagnons, j'attends une candidature en bonne et dû forme avant tout avis. | |
|
| |
Thelaruhn
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couturier / Enchanteur
| Sujet: Re : [Prêtre] 80... Recruitement Lun 12 Jan - 15:48 | |
| Je ne peux que 'plussoyer' l'avis des autres légionnaires, une candidature doit être fournie, elle doit refléter ta motivation d'intégrer la Légion des Ombres.
C'est un petit peu dommage, j'ai joué avec toi c'était plaisant. Sauf quand tu as afk en instance, mais je n'oserais te le reprocher sans savoir, cela peut arriver d'avoir une urgence irl.
Quoi qu'il en soit, un léger effort pour répondre plus précisément aux questions, et à toutes les questions montrerais ta motivation et ton respect. | |
|
| |
Myrianna Invité
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 16:37 | |
| Désolé, je vais tout effacer et tout refaire... |
|
| |
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 17:21 | |
| Courage, tu y arriveras | |
|
| |
Thelaruhn
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couturier / Enchanteur
| Sujet: Re : [Prêtre] 80... Recruitement Lun 12 Jan - 17:21 | |
| Ce serait bien oui :-)
Regarde les candidatures précédentes dans la section 'acceptés' sinon, tu verra que la plupart se sont un peu plus cassé la tête !
J'ai joué un petit peu avec toi, tu m'avais l'air bien, je penses que tu peux nous offrir mieux que ces trois ou quatre lignes ! | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Lun 12 Jan - 18:33 | |
| Ne fais pas attention a ce que dit Thelaruhn...Quand on arrive pas a passé 3 Globules de suite a Naxx... Bref, tout a été dis, je suis impatient de decouvrir tes traits de caracteres Cyr s'toi le hautain. | |
|
| |
Thelaruhn
| Sujet: Re : [Prêtre] 80... Recruitement Lun 12 Jan - 20:18 | |
| - Code:
-
/burp /cast [target:voisin] Ombreflamme | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 14 Jan - 9:24 | |
| Tout simplement -1 , désolé de dire ca mais je n'ai tout simplement pas envie de lire un t...... de plus il manque un grand nombre d'information. | |
|
| |
hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Jeu 15 Jan - 18:22 | |
| Pour ma part, je ne donnerait pas de + ou - 1. Ta candidature n'est pas bien faite, on ne peut rien en tirer, c'est un fait, et ca sent un peu la personne carrée qui ne répete jamais deux fois la meme chose. Tu refera surement ta candidature tres vite, surement bien plus belle et complete, mais tu ne gagnera pas mon +1. Pourquoi ? rien de personnel, je te rassure : La guilde déborde ! 25 personnes connectées en semaine, 30 en week end... La dedans, quelques personnes qui ne font pas l'effort surhumain de monter un groupe a l'avance pour farmer de l'héroique, et se stuffer bleu-violet pour entrer en raid. Pour moi, on a bien assez de monde, recruter d'autres gens n'arrangera rien. Autant s'occuper a stuffer nos membres plutot que d'en recruter d'autres. Si ca continu comme ca, on fera bientot tourner un raid 25 et un raid 10 ... Par contre, je doute que les deux arrivent a quelque chose ...
voila, mon message, en tant que simple membre, stop le recrutement, fermez , ca déborde. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement Mer 21 Jan - 0:19 | |
| Désolé, mais ça fait trop longtemps que tu aurais du poster une nouvelle version correcte. Nous te laissons donc jusqu'à Dimanche soir dernier délai pour remettre à niveau ta candidature.
Tu es bien sympathique, mais je trouve (pour le moins) que tu ne portes pas assez d'intérêt à la guilde et à ta candidature.
Bon jeu, et bon courage à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement | |
| |
|
| |
| [Prêtre] 80... Recrutement | |
|