La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Prêtre] 80... Recrutement

+5
Thelaruhn
Coriolis
Ombremort
Cyrhius
Reaper
9 participants
AuteurMessage
Myrianna
Invité

[Prêtre] 80... Recrutement Empty
MessageSujet: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:46

1 - Myrianna 80

2 -

3 -

4 - J'ai connu MC/BWL, grull/magth/karazhan/SSC/l'oeil/BT(début)/Hyjal(début), je ne connais pas encore les raid Wotlk
je connais plusieurs classes parcontre je ne les maître pas tous nécessairement a 100%... (Démo/chamy/pala/druide/prêtre/dk(unpeu) et rogue(unpeu))

5 - ordre de quel'thalas, broyeurs de sang, sur ce serveur.

6 - parce que celle-ci semble agréable et intéressante.

7 - Il faut encore des accès?

8 - A vous de me le dire.

9 - Respect/entraide/progression/rp

10 - 27, travail 40h semaine de nuit

11 - Variable, peuvent changer selon les besoins... (mon taff a des heures fixe, mais de nuit)

oui, j'ai lu la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:56

Oula sans les question à côté sa va pas, c'est très court et concis, marque rp mais aucune ébauche sur le personnage à la question 3 ni même dans l'écriture du texte de recrutement Rolling Eyes ( genre je l'écrit pour faire bien )
Candidature froide , peu intéressante, on sait rien ( prêtre 80, bien ...ok ), rien de bien à en tirer.

Sleep
Myrianna
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:02

J'écris le minimum demandé, si vous avez des questions, il y a qu'a demandé, j'ai déjà parlé avec Leïloo et Ombremort.
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:35

Ta parlé avec 2 personnes, ont est une cinquantaine, un recrutement c'est pour ce faire connaitre, la je te connait pas malheureusement.
Les questions c'est pas à nous de les posé c'est à toi de te vendre.
Cyrhius

Cyrhius

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

Suspect

C'est quoi cette candidature Suspect

Y a pas d'âme dans ce post...
Y a pas de presentation de ton personnage: ton prêtre est heal disc? sacré? dps ombre?
Aucun Rp or apparemment cela fait parti de ce que tu attend de la guilde.

Bref ce post me laisse 2 impressions:
- Soit il est baclé et la légion mérite mieux que ca
- Soit il est hautain : moua j'ai joué tout, j'étais super fort avant extension: moww hyjal ouahh , j'ai parler aux 2 GM les autres osef

Bref dans les 2 cas -1.
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:59

Après avoir parlé avec toi hier soir, tu m'avais fait bonne impression, et je pense que c'était le cas pour Leïloo aussi. Bref, tu es capable de faire une vraie candidature.

En effet, tu as répondu à mes questions IG, comme ta spe, etc. Mais ce n'est pas non plus une raison pour bacler la présentation de cette manière, les questions ne sont pas faites uniquement pour avoir une information lacunaire, mais aussi pour se vendre.

Bref, je ne peux qu'être d'accord avec Cyrhius et Reaper. Essaye d'en faire une plus sympathique à lire et plus complète (Spe, classe, metiers, ce que tu connais de ton perso comme les spe testées, etc.) Des infos supplémentaires ne sont jamais superflues, bien au contraire.
https://legiondesombres.frenchboard.com
Coriolis

Coriolis

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:12

Idem que mes compagnons, j'attends une candidature en bonne et dû forme avant tout avis.
Thelaruhn

Thelaruhn

Masculin Nombre de messages : 89

Feuille de personnage
Metiers: Couturier / Enchanteur

MessageSujet: Re : [Prêtre] 80... Recruitement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

Je ne peux que 'plussoyer' l'avis des autres légionnaires, une candidature doit être fournie, elle doit refléter ta motivation d'intégrer la Légion des Ombres.

C'est un petit peu dommage, j'ai joué avec toi c'était plaisant. Sauf quand tu as afk en instance, mais je n'oserais te le reprocher sans savoir, cela peut arriver d'avoir une urgence irl.

Quoi qu'il en soit, un léger effort pour répondre plus précisément aux questions, et à toutes les questions montrerais ta motivation et ton respect.
Myrianna
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:37

Désolé, je vais tout effacer et tout refaire...
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo

Masculin Nombre de messages : 191
Reroll principal : Vervia

Feuille de personnage
Metiers: Enchant/Calli

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:21

Courage, tu y arriveras Wink
Thelaruhn

Thelaruhn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re : [Prêtre] 80... Recruitement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:21

Ce serait bien oui :-)

Regarde les candidatures précédentes dans la section 'acceptés' sinon, tu verra que la plupart se sont un peu plus cassé la tête !

J'ai joué un petit peu avec toi, tu m'avais l'air bien, je penses que tu peux nous offrir mieux que ces trois ou quatre lignes !
Ayo

Ayo

Masculin Nombre de messages : 1290
Reroll principal : Ânaris

Feuille de personnage
Metiers: Enchant / Couture

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:33

Ne fais pas attention a ce que dit Thelaruhn...Quand on arrive pas a passé 3 Globules de suite a Naxx...

Bref, tout a été dis, je suis impatient de decouvrir tes traits de caracteres Smile

Cyr s'toi le hautain. Very Happy
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Thelaruhn

Thelaruhn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re : [Prêtre] 80... Recruitement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:18

Code:

/burp
/cast [target:voisin] Ombreflamme
Arkkane
L'elfette
Arkkane

Masculin Nombre de messages : 3227
Reroll principal : Løliløl

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:24

Tout simplement -1 , désolé de dire ca mais je n'ai tout simplement pas envie de lire un t...... de plus il manque un grand nombre d'information.
hentas

hentas

Masculin Nombre de messages : 126
Reroll principal : Naylà

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:22

Pour ma part, je ne donnerait pas de + ou - 1.
Ta candidature n'est pas bien faite, on ne peut rien en tirer, c'est un fait, et ca sent un peu la personne carrée qui ne répete jamais deux fois la meme chose.
Tu refera surement ta candidature tres vite, surement bien plus belle et complete, mais tu ne gagnera pas mon +1.
Pourquoi ? rien de personnel, je te rassure : La guilde déborde ! 25 personnes connectées en semaine, 30 en week end...
La dedans, quelques personnes qui ne font pas l'effort surhumain de monter un groupe a l'avance pour farmer de l'héroique, et se stuffer bleu-violet pour entrer en raid. Pour moi, on a bien assez de monde, recruter d'autres gens n'arrangera rien.
Autant s'occuper a stuffer nos membres plutot que d'en recruter d'autres.
Si ca continu comme ca, on fera bientot tourner un raid 25 et un raid 10 ...
Par contre, je doute que les deux arrivent a quelque chose ...

voila, mon message, en tant que simple membre, stop le recrutement, fermez , ca déborde.
https://www.youtube.com/watch?v=Pp_5Ni7xmDE
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:19

Désolé, mais ça fait trop longtemps que tu aurais du poster une nouvelle version correcte. Nous te laissons donc jusqu'à Dimanche soir dernier délai pour remettre à niveau ta candidature.

Tu es bien sympathique, mais je trouve (pour le moins) que tu ne portes pas assez d'intérêt à la guilde et à ta candidature.

Bon jeu, et bon courage à toi.
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] 80... Recrutement   [Prêtre] 80... Recrutement Icon_minitime

[Prêtre] 80... Recrutement
Page 1 sur 1