Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: L'aile des abominations Mar 16 Déc - 22:50 | |
| Première soirée de try naxx, autant commencer par un gros ^^ | |
|
Galfador
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Forgeron,Mineur,Cuisinier,Pêcheur,Secourist
| Sujet: Re: L'aile des abominations Mer 17 Déc - 8:50 | |
| sacrée vilain pas beau puant, dire qu'il était impressionnant debout !! | |
|
Vulkor
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Un boss peu ragoutant Mer 17 Déc - 11:35 | |
| Pas mécontent de l’avoir dessouder celui-là, gg la guilde toutefois il y a un bémol. Lors de notre vaillant combat il nous a bien « dégueulés » ( désoler terme purement technique le plus approprié a ce boss) dessus au moins 8 fois et ma femelle orc n’arrive pas a me débarrasser de son odeur d’œuf fétide. Je vous voie arriver du style oui mais un orc ça refoule naturellement sa devrai pas te changer. Et bah si je vois la différence, car hiers soir j’ai voulu dormir avec ma Biquette et elle a pris le large des que le vent a ramené les émanations a ses fosses nasales. Bouhou ce dur que dois je faire ? pensé vous qu’il nécessaire que je prenne une douche qu’alors je viens juste de la prendre il y a 1 mois. | |
|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Voici le troisième Mer 14 Jan - 9:39 | |
| Sincèrement les chasseurs vous auriez pu le dresser ce cher et tendre petit chien ^^ | |
|
Arkkane L'elfette
| Sujet: ..... et le dernier Mer 14 Jan - 9:43 | |
| Voici le Best de Naxx, enfin le weak pardon ^^ cependant un grand gg pour tous le monde vous venez de tuer l'un des boss le plus dur du naxx 40 à 10 xD . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aile des abominations | |
| |
|