| Une soudaine envie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jindow
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Une soudaine envie... Dim 16 Nov - 19:23 | |
| Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Voilà c'est tout... *Vous avez été sélectionné pour faire partie des news du site Wow-Europe* Ouais merci Blibli!! | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Lun 17 Nov - 5:46 | |
| T'as quelque chose de coincé dans la gorge? Attends je vais t'aider!
*balance un bon coup de botte dans le derrière de Lorkal* | |
|
| |
Jindow
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Lun 17 Nov - 8:24 | |
| *de la gorge de Lorkal sort un tauren...* Ha oui j'avais quelque chose de coincé...Merci Khyss...Maintenant *donne un grand coup de masse dans la tête de Khyss pour le coup de pied dans l'derche* Oeil pour oeil, dent pour dent. :p | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Lun 17 Nov - 11:04 | |
| *s'essuie de la bave de Lorkal*
Zauriez pu être plus doux, j'vais être courbaturée avec vos conneries...
pfff | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Lun 17 Nov - 17:31 | |
| *cherche ses dents à tâtons en ronchonnant*
Pfff...on feut rendre fervife et voilà les remerfiements....! | |
|
| |
Lhinia
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchanteuse,couturiére
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Lun 17 Nov - 19:16 | |
| * Donne une paille à Khyss *
Avec ça tu pourra te nourrir
* Part en ronchonnent *
Tous des gosses dans cette guilde
| |
|
| |
Jindow
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Mar 18 Nov - 1:18 | |
| Arf Corio, qu'est-ce tu foutais dans ma gorge?! ... Dévolé Khyss...oups désolé Khyss, j'aime pas qu'on m'touche, quand on m'touche, je rends Sans rancune! | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Mar 18 Nov - 5:40 | |
| F'est pas grave, je garderai mes doufes careffes pour d'autres peaux moins senfibles!!!
*agite une paille menaçante* | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Mar 18 Nov - 6:58 | |
| Ah, voilà, tu tombes sur un os, Khyss....
Tu veux quelques conseils pour les dents ? Facile à remboiter et recoller c'trucs là. Si, si. Regarde.
*Balance un grand coup de fémur*
Tu vois ? | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Mar 18 Nov - 9:17 | |
| *plongée dans un dictionnaire des dictons et expressions de la langue Française*
Ha ! Mince, toutes mes confuses Lorkal ! Je viens de me rendre compte que c'est un chat que tu devais avoir dans la gorge cet hiver, pas une taurène !
Bouge pas...
*Transformation féline*
OuvrrrRRRrrrRRRe gRrrrrRRRrrrand la bouche !
(nda : les rrrrRRRRrrrr sont ma façon d'annoter les ronronnements) | |
|
| |
Jindow
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Mar 18 Nov - 11:56 | |
| Euh j'me suis déboîté la mâchoire là Corio...Aïe tu m'fais mal. Essaies de bouger moins quand tu rentres roh!! Douces caresses? Hum? Toi Khyss tu es douce? Moui je doute... | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Une soudaine envie... Mar 18 Nov - 17:43 | |
| Quand je ferais grande, je ferais Réprouvée, z'ont pas de problèmes de pièfes de refange... *extirpe le fémur d'Ombremort de son oreille avec beaucoup de difficultés* Lorkal, attenfion hein! Je fais être doufe et délicate. Des careffes à la maffe, y a que fa de vrai.... - Citation :
- Aïe tu m'fais mal. Essaies de bouger moins quand tu rentres roh!!
Huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soudaine envie... | |
| |
|
| |
| Une soudaine envie... | |
|