La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Schizophrène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un Schizophrène Empty
MessageSujet: Un Schizophrène   Un Schizophrène Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

Bonjour à vous fières membres de la Horde, je me nomme Shymèr en comparaison aux monstres mythologiques qui sont fait de plusieurs animaux, je suis capable de me transformer pour adopter les avantages des bêtes. Ces transformations alternes mon caractère se qui me conduit à être très serviable (enfin autant que je peux) mais aussi très rancunier des que l'on me fais des crasses ou que l'on me manque de respect.

Mon dédoublement de personnalité est telle que j'ai contracté une psychose délirante chronique, deux âmes m'habitent... Shym et Shymèr, vous apprendrez à vous dépend laquelle vous veut du bien ou laquelle veut vous détruire...

Tauren originaire de sabot-de-sang, j'ai 320 ans et j'ai passé 300 années dans le rêve d'émeraude. Je reste prés de la terre mère en récoltant les cadeaux qu'elle nous offre et en les transformant en puissante potions ou élixirs pour aider mes compagnons.

Du fait de mon héritage druidique, je n'ai pas de haine farouche envers un peuple d'Azeroth ou d'un autre monde, je suis profondément certain que nous pourrions nous allier Alliance et Horde comme dan les temps anciens pour effectuer de grandes choses.

J'ai créé Les Renégats d'Azeroth avec deux amis, (Le Tireur Embusqué Neibaf et Le rempart Lorkal) dans le but de créer une atmosphère propice à l'échange d'idées et à la confrontation d'obstacles.

Je ne mesure pas la grandeur d'une personne à son équipement mais plutôt à sa faculté à aider les autres et à sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Un Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Un Schizophrène   Un Schizophrène Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:50

.... d'ailleurs, le Tauren Limousin est bien connu pour sa délisieuse viande, à la fois tendre et fondante. De quoi ravir tout les amateurs de... oh! Je suis pas au bon endroit, je crois.

hum...

*sort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Jindow

Jindow


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Un Schizophrène   Un Schizophrène Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

Roh Ombre les penchants tauræphages ne sont pas de mise ici voyons. En plus si tu le manges, t'auras affaire au "rempart" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Un Schizophrène   Un Schizophrène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Bibliothèque :: Livres des légionnaires-
Sauter vers: