Bonjour à vous fières membres de la Horde, je me nomme Shymèr en comparaison aux monstres mythologiques qui sont fait de plusieurs animaux, je suis capable de me transformer pour adopter les avantages des bêtes. Ces transformations alternes mon caractère se qui me conduit à être très serviable (enfin autant que je peux) mais aussi très rancunier des que l'on me fais des crasses ou que l'on me manque de respect.
Mon dédoublement de personnalité est telle que j'ai contracté une psychose délirante chronique, deux âmes m'habitent... Shym et Shymèr, vous apprendrez à vous dépend laquelle vous veut du bien ou laquelle veut vous détruire...
Tauren originaire de sabot-de-sang, j'ai 320 ans et j'ai passé 300 années dans le rêve d'émeraude. Je reste prés de la terre mère en récoltant les cadeaux qu'elle nous offre et en les transformant en puissante potions ou élixirs pour aider mes compagnons.
Du fait de mon héritage druidique, je n'ai pas de haine farouche envers un peuple d'Azeroth ou d'un autre monde, je suis profondément certain que nous pourrions nous allier Alliance et Horde comme dan les temps anciens pour effectuer de grandes choses.
J'ai créé Les Renégats d'Azeroth avec deux amis, (Le Tireur Embusqué Neibaf et Le rempart Lorkal) dans le but de créer une atmosphère propice à l'échange d'idées et à la confrontation d'obstacles.
Je ne mesure pas la grandeur d'une personne à son équipement mais plutôt à sa faculté à aider les autres et à sa sympathie.