Nan c'est pas complet mais reste pas beaucoup de places en effet, réserver au joueurs de VS. ^^ Fallait que ca tombe un vendredi, tin j'y serais bien aller :p
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS Jeu 20 Oct - 17:29
Neibaf, c'est férié ce vendredi la !
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS Sam 22 Oct - 17:45
J'aurais bien dit que je donne un billet, mais ils sont nominatifs -.-
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS Sam 22 Oct - 21:38
On a compris que tu avais tes places...
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS Dim 23 Oct - 23:59
Shymèr a écrit:
On a compris que tu avais tes places...
Et sans le dernier message t'avais aussi compris que j'avais un billet de trop qui me sert à rien mais que je peux filer parce qu'il est nominatif ? (Je pense pas )
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS Lun 24 Oct - 16:42
remarque maintenant j'ai bien la preuve que t'es con comme un balai !
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS Lun 24 Oct - 18:47
Shymèr a écrit:
remarque maintenant j'ai bien la preuve que t'es con comme un balai !
+1
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS Lun 24 Oct - 19:45
ouais ok, si tu veux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIENDEZ LES PARIGOS
VIENDEZ LES PARIGOS
Page 1 sur 1