| La déprime...je le jure ça me déprime ! | |
|
+4Lhinia Ombremort Hurlrage kalhlan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Hurlrage
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 14:27 | |
| Hem... dit moi, c'est pas à toi que j'avais envoyé 2 gemmes bleues pour me faire 2 gemmes +12 Endurance avant mes vacances ?
Je cherche toujours à qui j'ai bien pu les envoyer Oo | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 15:35 | |
| ça m'étonnerai je rends directement ce qu'on m'envoie. mais toute erreur est possible on arrangera cela in game | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| M'étonne pas que tu sois riche toi... Je vais instaurer des taxes moi sur les échanges commerciaux ! | |
|
| |
Lhinia
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchanteuse,couturiére
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 17:02 | |
| * tombe de son raptor de guerre noir * aie.... | |
|
| |
balzar
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : andrimont (belgique) Reroll principal : zølæ Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Enchanteur 380 , Couturier 375
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 17:05 | |
| m'etonne pas que tu aie acheter des sac 22 places mais pour toi il faudrait des speciaux 100000 places ( et encore t'aurais pas assez | |
|
| |
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 17:27 | |
| Kalhlan, j'ai un défi, tiens : need gemmes pour mon futur stuff HN. Me faut du toucher, de la hate, et du critique. Tu me trouves ca en gemmes polyvalentes et je t'aime | |
|
| |
kalhlan Escroc
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Mer 27 Aoû - 21:04 | |
| c'est sur que point de vue des sacs faudrait pouvoir remplacer celui de départ il m'agace ! | |
|
| |
Lhinia
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchanteuse,couturiére
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Jeu 28 Aoû - 17:07 | |
| Par curiosité il y a marqué combien de po en bas....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Jeu 28 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
kalhlan Escroc
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Jeu 28 Aoû - 19:05 | |
| Yop re tout le ptit monde voici mon rapport apres 24 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Ven 29 Aoû - 0:11 | |
| Tu vas faire un généreux don obligatoire à la guilde je le sens... :p | |
|
| |
Gormoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Reroll principal : Ceärn - Druide Tank 70 Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couturier 375 / Enchanteur 351
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Jeu 11 Sep - 21:32 | |
| Et dire qu'il y a des gens qui hésitent à acheter une vir primo à l'HV pour économiser pour la monture épique ! ( Si ! Si ! Je te jure ! ) C'est consternant ... P.S. : J'accepte les dons généreux et/ou forcés | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! Ven 12 Sep - 9:30 | |
| Je plussoie sur le don forcé ! 12 000 non investit, c'est criminel... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déprime...je le jure ça me déprime ! | |
| |
|
| |
| La déprime...je le jure ça me déprime ! | |
|