1 - Nom du personnage, niveau.
- Ifrin, niveau 70
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=IfrinJe suis paladin spé.vindicte, mineur et forgeron d'armures.
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Euh, j'ai pas trop pris le temps de rédiber quelque chose de bien, vu que Lhinia me motive à postuler rapidement.
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
- Mon premier personnage 60 (en pré-BC puis 70) est un voleur humain (Renak, Conseil des Ombres) qi a connu le Coeur de Magma, Zul'Grub et Onyxia, puis après Karazhan et de l'héroique.
- Ensuite vient Ifrin que j'ai créé avec des amis IRL dans une nouvelle guilde, Zénith. Ca a été une grosse expérience de tank (jusqu'à KZ et un peu d'héro) Mais que j'ai basculé en vindicte car je joue plus souvent solo ces temps-ci (et la nostalgie de mon voleur). J'ai aussi un chasseur 67 qui traine par là, et je n'ai que très peu d'expérience en tant que soigneur (mais motivé à apprendre si le besoin s'en fait sentir)
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Zénith est mon ancienne guilde, mais elle n'est plus active à ce jour.
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Je connais Lhinia et Méliokar aussi bien IRL que depuis 3ans dans WoW (et qui sont aussi des rescapés de Zénith) Et il m'en ont dit du bien (question ambiance et organisation de sorties)
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
Tous les accès héroiques et il me manque la phase dans le Noir Marécage pour l'accès Karazhan. Pour SSC, TK et BT, j'ai encore de la marge pour faire les accès.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Et bien le respect des règles et des autres membres, et une once de bonne humeur et d'investissement.
9 - Ce que vous attendez de la guilde.
De l'organisation, de la clarté dans le fonctionnement, de l'entre-aide et une bonne ambiance et le moins de prise de tête possible, mais avec un dialogue pour mettre les soucsi à plat (ça arrive de temps à autre les soucis, faut savoir en parler).
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 28 ans, un peu de Wii, un peu de DS et des randonnées quand le temps le permet (c'est beau le sud...
)
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Et bien ça depend mais je pense pouvoir faire une paire de sorties par semaine au maximum ou alors des trucs prévus bien à l'avance. Je suis rarement dispo de 18h à 21h (je finis tard le taf), mais dispo les AM, et les 21h-0h.
12 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui, lue et acceptée, mais je propose de porter ma période d'essai à 1 mois, sur 15 jours, je doute être suffisament présent pour mériter si rapidement une place de titulaire, et puis j'ai aussi envie de vous connaitre vous !