PROLOGUE
Lors d'une vente aux enchères, un jeune enfant acheta un livre d'un pêcheur qui était pour l'époque un pêcheur non pas de la cannebiere, mais des marécages d'aprefange, il se nommait Nat P. ce bouquin décrivait un paladin à l'humour décalé et à la frime présente dans chacun de ses gestes.
Cependant le jeune enfant ne lu jamais cet ouvrage après tout cela n'est guère étonnant vu qu'il s'agit d'un orc, heureusement son père avait des origines elfiques donc il réussit à décrire ces hiéroglyphes et prononça ces mots :
"Le paladin, Skullwars, fût un maître de guerre"
<< A travers de nombreuses batailles, j'eu l'immense chance d'acquérir ce titre honorifique auprès de mon maître de guerre, non pas Thrall, mais Garrosh Hurlenfer >>
-- Tu vois mon fils, c'est ce genre d'homme qu'il nous faut pour défendre en permanence Alterac.
<< La bataille d'Alterac fut extremement marquante pour moi, l'Alliance subit une lourde défaite ce jour-là >>
Bon, c'est tout pour ce soir, mon fils.
-- Je vous en prie, père, contez-moi d'autres récits !
*Son père quitta la pièce avec le livre*
Le garçonnet prie son courage à deux mains, ou deux pieds, que sais-je, il sortit de sa chambre pour partir à la conquete du livre sacré. Malheureusement la curiosité de l'enfant ne fut guère satisfaite car son père avait fermés toutes les portes menant à l'absolue bonheur.
Le jeune homme triste de son échec essaya de crocheter une porte comme entrainement, en vain, non-alcooliser ouf !, il réussit simplement briser son outil de travail, un voleur orc pleins de défauts, pas de chance.
C'est alors que le petit Gifi eu une idée d'où le slogan, Gifi des idées de génie.
A SUIVRE