| Néfarian !! | |
|
+12Shymèr kirath alrinach =[MAL]=raglotyph Arkkane Touquy Ayo Pandé Reaper Hafaelas Zircönia Ombremort 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Néfarian !! Mar 12 Avr - 19:22 | |
| Après pas mal de wipes et d'heures de try... Néfarian, envoyé ad patres, renvoyé chez sa maman, ***** à sec, etc, etc... Putain, c'es tpas trop tôt !!! Bravo à toute l'équipe : Ambelina, Kirath, Shermz, Painbow, Faxouille, Raglotyph, Zirconia, Skullwars, Ombremort et Pandé ! Mais n'oublions pas Âyo, Reaper et Seithr qui ont fait également beaucoup de tries avec nous. | |
|
| |
Zircönia
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Chaman Metiers: Alchi
| Sujet: Re: Néfarian !! Mar 12 Avr - 19:27 | |
| Owi Owi Owi enfinnnnnnnnnnnnnnnn !
GG à tous pour toutes ces heures de try et ce magnifique down ! | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Néfarian !! Mar 12 Avr - 19:32 | |
| Juste après en avoir parlé avec moi sur le chat. Coïncidence ? Je ne pense pas... PS : GG | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Néfarian !! Mar 12 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Néfarian !! Mar 12 Avr - 23:21 | |
| Gros GG a l'équipe de ce soir, mais aussi aux autres personnes qui ont permis d'avancer et d'apprendre sur la stratégie sans qui rien n'aurait été possible.
Une pensée a mala, shym et ranulf entre autre qui ont participé a l'avancée de la strat.
Espérons que les autres joueurs vont relancer leurs inscriptions en raids maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 7:25 | |
| gros GG ! et merci à ces 10 personnes de ne pas avoir baissé les bras, que cela serve d'exemple, la persévérance n'est pas inutile ! |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 8:27 | |
| GG la légion | |
|
| |
Touquy
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Reroll principal : Shezy Date d'inscription : 20/03/2011
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Paladin Metiers: Joaillerie/Enchantement
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 12:00 | |
| On a fait Cho'gall et Al'Akir dans la foulée, c'était une bonne petite soirée... Ca fait plaisir à voir ! On devrait rapidement try des HM maintenant. J'ai bon espoir que les premiers arrivent à tomber rapidement si nos équipes de try restent motivées. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 12:09 | |
| on la vu les 3 boss down dans la foulée | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 12:37 | |
| @Ombre: Oui mais attention à ne pas tomber dans le piège d'un roster 10 de try fixe! Espérons simplement que cela remotivera la guilde pour aller retourner faire du raid 25 Encore gg | |
|
| |
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 12:44 | |
| Oui, ne t'inquiète pas Âyo, je garde ça à l’œil. Nous avons eu le souci par le passé, je préfère éviter que ça recommence. | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 12:44 | |
| t inquiete pas ayo a ce sujet, je lui ai bien dit hier pas de souchi pour ca ^^
EDIT: arf, ca va plus vite que mon cerveau ^^
Dernière édition par =[MAL]=raglotyph le Mer 13 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
alrinach
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 13:48 | |
| GG les gars !!! | |
|
| |
kirath
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 14:30 | |
| une bonne soirée c'est clair , pour les joueurs mais surtout pour la guilde. une avancée en PVE montre que la guilde existe mais surtout qu'elle est vivante et dynamique.
concernant un roster fixe, ne t'inquiete pas pour ça ayo, ce n'est pas le but mais il faut que chacun s'investisse et n'ai pas peur de wipe. le but est que tout le monde joue et participe sur ces boss, c'est pour ça aussi que tomber ces boss en 25 ne reflete pas le même sens qu'en 10 . il est temps de passer au HM, notamment suite au viol d'alakir hier soir, on a largement le niveau
kiki
PS: d'ailleurs je cherche un jeune padawan pour apprendre a kitter les adds de nef:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 15:20 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire, Barzh, ayant moi-même participé à ces soirées.
J'ai félicité l'équipe qui a élaboré la strat qui a permis de le tomber et qui a fait les tries "nouvelle version", mais ceux qui ont fait des soirées avec shym n'en n'ont pas moins de mérite. Je ne cite pas tous les membres, mais ma liste n'est pas exhaustive et c'est radical de le penser. | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 16:54 | |
| GG les gens !! Youpi ! ^^ | |
|
| |
Metalkiba
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Mineur\Joaillier
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 20:42 | |
| GG vous avez fait la totale en une soirée ^^ | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Néfarian !! Mer 13 Avr - 23:11 | |
| Yeaaaah gros gg Légionnaires ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Néfarian !! Jeu 14 Avr - 12:10 | |
| gg a pandé camion full stuff | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Néfarian !! Jeu 14 Avr - 15:31 | |
| En même temps c'est probablement la personne qui raid le plus, c'est donc logique. On n'est pas obligé d'aller en raid mais la moindre des choses quand on n'y va pas c'est de ne pas ouin ouin unstuff l'autre camion . ps : gg | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Néfarian !! Ven 15 Avr - 6:15 | |
| - =[MAL]= Jahonne a écrit:
- la moindre des choses quand on n'y va pas c'est de ne pas ouin ouin unstuff l'autre camion .
C'est pas un ouin ouin c'est un délire qu'on a plus ou moins toujours eu x) Sinon jayjay | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Néfarian !! Ven 15 Avr - 8:39 | |
| - Citation :
- C'est pas un ouin ouin c'est un délire qu'on a plus ou moins toujours eu x)
Exactement | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Néfarian !! Ven 15 Avr - 9:38 | |
| - -=KT=-Zulkkatar a écrit:
- =[MAL]= Jahonne a écrit:
- la moindre des choses quand on n'y va pas c'est de ne pas ouin ouin unstuff l'autre camion .
C'est pas un ouin ouin c'est un délire qu'on a plus ou moins toujours eu x)
Sinon jayjay Ah bon ? Dingue ! Je ne le savais vraiment pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néfarian !! | |
| |
|
| |
| Néfarian !! | |
|