| Nunca, ce lover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Nunca, ce lover Mer 6 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mar 12 Avr - 13:24 | |
| quelque a filmé le superbe debat de lover entre sherme et nunca sur l'arène à l'irl XD c'etait aussi du love ca ^^ | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 8:34 | |
| Pour info, ca fait 20x que shermz meurt en arene...mais nunca est toujours pas défufu...! Quelqu'un lui a dit qu'il fallait tuer les 2 en face et que c'est pas celui qui est fufu le plus longtemps qui gagne? XD | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 8:50 | |
| ui enfin bon je ne dirais rien à ce sujet | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 8:52 | |
| Attention, il va avoir du drame dans les chaumières avec ce genre de paroles :p | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 8:58 | |
| Arkkane, si là tu floodes pas, hein ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 9:02 | |
| je ne flood pas je répond par politesse à tes post XD | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 9:17 | |
| Arkkane : 2986 messages...
Un de trop, sa candidature ! :p | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 9:20 | |
| lol tjrs le mot du gros battard et toi go revenir mon plot damour -*-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 9:22 | |
| Surtout quand tu vois la candidature en question... ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 9:23 | |
| ca ca montre que j'étais déjà exceptionnel XD n'est ce pa ? | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 9:26 | |
| - Arkkane a écrit:
- mon plot damour -*-*
Désolé j'en ai trouvé une autre ! Mwhahaha | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 9:29 | |
| tu présente ta cousine zulk XD ? | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Mer 13 Avr - 12:53 | |
| Iol il a une cousine fleuriste ^^? | |
|
| |
nuncamas
| Sujet: nunca "ce lover" Lun 18 Avr - 7:02 | |
| Bon je pense qu'il faudra que je vienne plus souvent sur le fofo, moi je suis plutôt deuxième partie de la pub , la danse , niveau drague je suis largement un ton au dessus ; et ne vous inquiétez pas concernant l'arène , avec shermz on va vous mettre ca bien ( si je suis en fufu cha ché bon , hein Shermz ). Par contre gafffe des vidéos du tour de paris en vélib qui est pas mal ^^ | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Nunca, ce lover Lun 18 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nunca, ce lover | |
| |
|
| |
| Nunca, ce lover | |
|