Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Skill à l'état pure et musique de fou :) Mer 6 Avr - 8:51
Peut etre deja posté mais ce n'est pas grave *-*
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Mer 6 Avr - 8:56
Hop déplacé! Va flooder ailleurs!
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Mer 6 Avr - 9:52
ouin ouin flood
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Mer 6 Avr - 13:35
Forcement, ton rogue va pas poster les vidéos où il s'en est pris plein le cul ! :p
Arkkane L'elfette
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Mer 6 Avr - 14:03
En même temps 2eme mondial et 105-4 il n'en a pas eu souvent dans le cul
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Mer 6 Avr - 15:41
perso je m'y connais peut être pas assez en rogue mais je vois pas ou est le skill, je dirais juste ques ses coéquipier tiennes aussi derrière, l'équipe est peut être bien rôder mais de la a dire du skill a l'état pure...
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Jeu 7 Avr - 0:11
J'vois pas la video les balises bug, mais j'imagine que c'est Reckful vu les stats. Il faut vraiment regarder le moindre gcd pour voir à quel point c'est millimétré, et les combinaisons sont dingues, genre du poigne pour rapprocher du heal et kick, et retour en shadow step etc.
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Jeu 7 Avr - 8:15
1,5 sec pour trouver le temps de faire une action, ça reste tranquille, je trouve.
N'importe quel FPS ou STR (exemple de la microgestion à SC2) demandent bien plus d'actions/décisions par minute. Je reste bloqué sur le fait que le PvP dans wow reste un e-sport de seconde zone.
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Jeu 7 Avr - 10:19
Le pvp de wow c'est de la merde et beaucoup de gens sont d'accord là dessus (/attendre Tera) mais si j'en fais en ce moment c'est que j'ai plus que ça à faire car le reste m'emmerde, par contre niveau difficulté, fais en à un bon niveau tu verras que tu changeras d'avis. Il faut la réflexion et l'anticipation d'un SC2 par exemple avec une réactivité de fps, et évidemment connaitre le jeu et les classes + leurs combos sur le bout des doigts.
Hafaelas
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Jeu 7 Avr - 12:48
Citation :
Il faut un petit peu de la réflexion et l'anticipation d'un SC2 par exemple avec une petite portion de réactivité de fps, et évidemment connaitre le jeu et les classes + leurs combos sur le bout des doigts.
Fixed
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 5:46
@ Jaja
Pour la réactivité j'dis pas ok mais
=[MAL]= Jahonne a écrit:
Il faut la réflexion et l'anticipation d'un SC2
wtf ? La version D'Halequelque chose (j'ai oublié et j'aurai la flemme d'edit désolé) me parait plus correcte ^^
=[MAL]= Jahonne
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 9:24
SC est basé sur ça donc ok peut être pas autant mais c'est sur ces points que se joue la différence de niveau. A haurte côte tu win pas en tappant betement et attendant qu'un adversaire meurt, tu win en devinant ce que l'adversaire va faire et sortant la parade, ce qui te fait gagner quelques précieuses secondes de controle.
Hafaelas
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 9:39
Bah oui ça c'est évident que t'as une part de stratégie mais tu peux pas comparer le PvP "HL" de WoW avec le ladder SC2. Un RTS est forcément plus stratégique qu'un MMO <<
Ce serait marrant de voir les différences d'APM tiens.
Arkkane L'elfette
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 9:42
Moi je dirais que sc2 et plus stratègique mais qu'il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de skill pr play sc2 comparé au pvp de wow.
En effet il y a plus de stratégie mais pour le pvp de wow il faut beacoup plus de réactivité car tout ce joue à la seconde pret
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 9:55
Rho fait gaffe kakane, on va te sortir qu'il faut de la synchro en SC2! De toute manière, ca vaut les synchro sur travian ! =P
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 10:24
Citation :
pas besoin d'avoir beaucoup de skill pr play sc2 comparé au pvp de wow
Regarde la micro-gestion des gros joueurs...
Citation :
En effet il y a plus de stratégie mais pour le pvp de wow il faut beacoup plus de réactivité car tout ce joue à la seconde pret
Et le lancement d'une partie de SC ? La réactivité pour gérer un affrontement avec de nombreuses unités différentes...? Attention, je parle pas du kikoo full stalker, mais bien d'un mec qui joue vraiment avec les techniques et des unités variées, bref, un qui sait jouer...
Arkkane L'elfette
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 10:25
et avec ta veille réactivité va kik un cham heal qui va te cast un truc en moin de 1 sec
/taunt
SC2 pas besoin d'avoir beacoup de réactivité testé et approuvé
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 10:29
On a vu ton niveau à Starcraft aussi.
Allez, /taunt gratuit, c'est de bonne guerre.
Arkkane L'elfette
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 10:33
Jetais mieux classé que toi et je le suis tjrs dc bon
Hafaelas
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 10:38
Arkkane a écrit:
Moi je dirais que sc2 et plus stratègique mais qu'il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de skill pr play sc2 comparé au pvp de wow.
Tout dépend à quel niveau tu te places dans SC2.
J'suis en diamant à tendance Master et je peux t'assurer qu'il faut beaucoup de réactivité et de timing dans SC2. Timing de cheese, expand, push. Réac lors d'un fight à utiliser les capacités de certaines unités, macro en même temps pouvoir contrer des attaques dans ta base sans overeact.
De toute manière on ne pourra jamais comparer pleinement les deux. L'un est du PvP basé sur deux à 5 joueurs avec des capacités identiques 75% du temps ou c'est censé être plus nerveux dès le début, l'autre est un RTS ou tu as beaucoup plus de possibilités de partie en longueur où la macro sera l'élément essentiel.
Mais à haut niveau j'ai tendance à penser que SC2 requiert plus de "skill". Tout simplement parce que gérer 10 capacités sur un perso est plus simple que de gérer une armée ayant des capacités différentes tout en n'oubliant pas de macro derrière. Puisque cela ne se joue pas forcément sur une baston
Edit : Ajoutes à ça que t'es tout seul dans SC2 (Il n'existe pas de compet 2c2 valorisé) alors que en arène bah t'es avec des teammates qui peuvent récupérer tes erreurs
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 11:55
Arkkane a écrit:
a pas besoin d'avoir beaucoup de skill pr play sc2 comparé au pvp de wow.
C'est clair qu'en ligue argent y a pas besoin de beaucoup de skill comparé au diamant / master
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 12:02
J'étais classé or en 1c1, et je le suis resté un moment. Avec la saison 2 je le suis plus, mais je n'ai plus fait de 1c1 depuis des lustres. Donc, tu étais classé diamant ?
Arkkane L'elfette
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :) Ven 8 Avr - 12:11
j'ai eu le classement platine en 1c1 et platine en 2c2 et quand j'avais repris j'étais redecendu en 1c1 donc j'étais plus que or oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skill à l'état pure et musique de fou :)