La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]

Aller en bas 
+10
Teron
Phénøménia
Lyanore
Pandé
Skullwars
shermz
Arkkane
Ombremort
Iloa
Cèlesta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cèlesta

Cèlesta


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Ingénieuse - Mineuse

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:36

Pour répondre à Lokleïd,

La raison pour laquelle je n’ai pas justifié ou expliqué pourquoi j’ai choisi cette template, ce gemmage,est parce que j’ai repris wow depuis environ 1mois et je ne te cache pas que j’ai eu du mal au début, quand j’ai vu l’arbre de talent je me suis dis : « Oula s’quoi ça :O ».
C’est pour cette raison que j’ai suivis les conseils donné par Ombremort, d’un part car il a, je pense, bien plus d’experience que moi dans ce domaine, et d’autre part car cela ne pouvait n’être que bénéfique pour ma démoniste. Attention ! Ca ne va pas pour autant dire que je n’ai pas regardé ce que je faisais ! Je me suis moi-même remise en question et j’ai cherché à comprendre pourquoi je devais changé ca, ce que ca allait m’apporter et dans quelles mesures.
Pour mes deux bijoux , si je n’ai pas mis du touché dessus c’est voulu. Je cherche à avoir les brassards de La cité perdue, qui m’apporteront le touché manquant + l’enchantement. Pour mon gemmage, le fait que je n’ai pas mis 40intel sur les chasses rouges est aussi volontaire, comme tu l’as si bien fait remarqué mon stuff est loin d’être excellent. Après je n’ai pas finis de retoucher tout sur mon stuff ce que tu as précisé je n’ai ni boucle ni enchant’ cape.

En passant : quand tu dis que tu n’as pas ton mon à dire, tu te trompes, le fait que tu me fasse remarqué les défauts de comportements et de stuff sont toujours une bonne manière de me faire avancer dans le jeu et donc de me permet de me remettre aussi en cause Wink !

Ombremort,

oui je suis entrain de la up la reput’ j’avais remarqué le bijou ^^

Carohelfe ,

Han genre un -1 pour mon avenir *boude*, j’aurais préfèré que tu me dises que tu voulais pas de moi quitte à choisir ! *va effacer le passage dans la candidature ou elle parle de ses études*. Non mais je comprends très bien ta façon de voir les choses mais pour ma défense, je me débrouille Very Happy . Puis vous raidez pas tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:54

il y a des raids tous les soirs après comme la dit caro il se peut en effet que ca joue au niveau scolaire pour ma part j'étais passé de 15 à 11 l'année d'après en ayant repri activement wow après ma pause prè-BC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta

Cèlesta


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Ingénieuse - Mineuse

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:09

Bonsoir,

Je vais annuler ma candidature, tout d'abord car je ne pense pas pouvoir repondre correctement à vos attentes, et j'avais pas exactement compris que vous raidiez tous les soirs, comme Caro a dit, ce à quoi j'ai refléchie, je doute pouvoir tenir le rymthe bien longtemps ce qui causerai des prbs (et Aussi que j'suis la meilleure de ma classe en partant des derniers alors ca m'aide pas). Surtout si ca fini souvent après 0h30. Je pourrais vraiment pas , je vais me tourner faire d'autres choses.

Je vous souhaite une bonne continuation et m'escuse du derangement.

Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:27

C'est bête de retirer ta candidature comme ça puisque j'ai l'impression que c'est toi qui n'a pas très bien compris ^^

- Caro ne t'as pas mis un -1 à prendre au sérieux (du moins je ne crois pas)
- Oui la guilde raid tous les soirs, mais chacun d'entre nous ne dois pas être la forcement tous les soirs ! La guilde n'a pas de soirs obligatoire, ce qu'il faut c'est être le plus assidue possible.. Et la guilde se divise en deux types de raid : Raid de la semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi) et du week end (vendredi et samedi aprem ET soir). Ce que la guilde préfererait en te recrutant c'est un raideur de la semaine en priorité, donc avec le maximum de dispo les 4 premiers jours de la semaine, mais tu n'as pas à être la tous ces soirs là, simplement le plus possible. Wink
- Les raid à la légion ne dépassent 0h00 que si l'intégralité du raid est ok pour le faire (l'anecdote d'Ombre est un souvenir du temps de Bc, y'a eu de l'volution depuis)

Voila toutes les infos pour que tu ne prennes pas de décision trop hative, mais si tu te tiens à cette décision, et bien bonne continuation et bon courage pour les cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:38

On n'était même pas à la légion à l'époque !

Je suis d'accord avec Iloa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Cèlesta

Cèlesta


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Ingénieuse - Mineuse

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:14

Je maintiens mon annulation, j'éspère ne pas vous avoir fait trop perdre votre temps. Désolé

Si un jour vous avez besoin hésitez pas à me /w ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:08

Roooh punaise je viens de me farcir les deux pages de lectures et je vois que tu annules ..... tu aurai pu attendre demain j'allais te pndre un post memorable avec ma verg...heu ma VERVE extraordinaire.

Mais bon tant pis pour toi ,
Jamais tu ne connaitras ,
Le doux plaisir enjolé
De combattre à mes côtés.

Ô vilaine harpie buissonière !
Je t'entends déjà dans les connifères,
Cracher ton vil venin sur mes nobles propos.
La critique est facile pour celui qui reste sourd,
Peut etre vaut il mieux car avec moi, AU SECOURS!

Point de pitié pour les jeunes pucelles,
Droit de cuisage oblige, je les écartèles !
Dévergondé, dégorgé, dégluingué, emasculé !!!
C'est comme cela qu'a fini le dernier recruté.

Et si tu penses en lisant ces lignes que tu as echappé a un fou,
Triste consolation que voila, car ce n'est là que papelard,
Alors qu'en sonore cette prose deviens caviar !


/hors texte : Oui alors je sors du théatre là...heuuu et j'ai vu une pièce qui m'a pompé le cerveau là tu vois... et donc j'avais besoin de me lacher un peu après une telle medre lààà... bref désolé pour cette impro un peu naze mais totalement assumé de ma part. Mais tant pis pour toi, jamais d'autre tu n'en entendras.

Mais bonne route quand même a toi Wink

Ps : imagine ce que j'aurai pu mettre si tu avais pas annulé
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:41

Tant pis. Faut pas se démotiver comme ça ! ^^

Bonne continuation à toi.


PS : Ragna, n'oublie pas ton traitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:39

J'allais m'excuser d'avoir fait passer la guilde pour une guilde de vieux rabats-joie mais qd je vois le post d'Arkhanya, je pense qu'elle va aussi croire qu'on est une guilde de fous Very Happy
Donc voici ici la preuve que la LDO est une guilde trèèèèèèèèèèèèèèèès tolérante, tout le monde y est accepté avec ses originalités et ses dispos...
Bien sûr que le raid n'est pas obligatoire tous les jours et que mon -1 n'était pas sérieux... mais tu as retiré ta candidature et surtout tu as réfléchi ce qui est un point positif (sauf si tu te tournes vers les autres guildes pvehl !).
Je te souhaite bonne continuation ! le jeu ça vide la tête mais la remplir de choses utiles c'est pas mal non plus ! Oh ! je fais taire la prof, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta

Cèlesta


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Ingénieuse - Mineuse

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:48

Mais Non je vais pas penser que vous êtes une guilde fou ! ( =>" a peur "), quoique j'aurais bien aimé voir le poeme si je n'avais pas retiré la candidature Razz

Caro ,je vais dans la guilde d'un ami, je les connait tous là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:25

tu peux toujours décidé de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:24

comme c est dommage

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]   Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]
» Azoll, DK givre [Annulée le 22/06/2011]
» Recrutement [Accepté le 26/04/2011 | Refusé au terme de la période d'essai - 23/06/2011]
» { Aysis} Démoniste [Candidature annulée le 15/07/2009]
» Offre de recrutement Ologrunch Chamy heal 70 [Annulée le 11/08/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: