Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: ce que les femmes ne diront jamais Mar 1 Mar - 17:52
Humour, ne le prenez pas mal mesdames^^
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Mar 1 Mar - 20:09
mdrrrrrrr
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Mer 2 Mar - 5:37
On le retrouve dans la piece de théatre "Homme Femme: mode d'emploi version Fille"
Ca m'a bien fait marrer ^^
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Mer 2 Mar - 9:39
Haha énorme
(Eh non pas CMB !)
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Mer 2 Mar - 21:19
Dans le même genre
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Jeu 3 Mar - 13:37
Genre Groland c'est diffusé en Suisse aussi !
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Ven 4 Mar - 14:25
Genre on a toutes les chaines FR en suisse
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Ven 4 Mar - 15:07
Ouf, ça veut dire que tu as pu suivre la Star academy et Secret story, ca me rassure.
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Dim 6 Mar - 23:04
j'évite d'allumer la TV quand y a ce genre d'émissions ... mais j'avoue ... une fois.. j'ai regardé : / Mais c'était juste 2 minute ! Et en 2 minute seulement j'ai subis des séquelles irréversibles... J'imagine pas ceux qui suivent tout les épisodes ! x)
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Dim 6 Mar - 23:17
Tout le monde dit ça, mais tout le monde regarde pour ce moquer des autres en face, c'est normal.
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Lun 7 Mar - 8:33
Citation :
J'imagine pas ceux qui suivent tout les épisodes ! x)
Bah, tu vois Cycy ?
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Lun 7 Mar - 9:26
Han!
Comment tu sais ombre =o?
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: ce que les femmes ne diront jamais Lun 7 Mar - 12:23