| Chimaeron, version 25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Chimaeron, version 25 Sam 5 Fév - 14:39 | |
| Bravo à tous ! | |
|
| |
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Sam 5 Fév - 15:06 | |
| J'suis quand même trop sayks en brocolis ! | |
|
| |
fructaxk
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boulogne-Billancourt Reroll principal : Wlam (main) Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Mineur/Ingé
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Lun 7 Fév - 23:48 | |
| Mais mais mais ????
Ombre, c'est quoi ce cadrage tout pourri ???
Je suis hors champ !!!!
OUIN OUIN !!! | |
|
| |
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Mar 8 Fév - 7:54 | |
| T'es pas le seul, z'êtes au moins 3 à apparaître qu'en partie sur la photo ! On aperçoit une épaule de Ram à droite C'est de la FAUTE d'Ombre toute façon ! | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Mar 8 Fév - 9:32 | |
| GG pour le down! Pas gg pour le cadrage xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Mar 8 Fév - 9:38 | |
| Fallait juste vous serrer plus que ça ! Non mais oh ! | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Mar 8 Fév - 16:39 | |
| Sans parler du cadrage, y a toujours tous les noms de joueurs sur les screens a Ombres qui gachent tous ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Mar 8 Fév - 17:09 | |
| Je trouve ça mieux avec les noms, moi. x)
Bon, par contre, je pourrais virer les familiers / nom de guilde. | |
|
| |
Mygälis
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Mage Metiers: Couture / Herbo
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Mer 9 Fév - 12:59 | |
| hey, je suis sur la photo ! si si, la trollesse aux cheveux rouges au milieu !
Gg à tous ! | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 Mer 9 Fév - 13:26 | |
| Faudrait mieux organiser ces séances photo...
GG tout le monde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimaeron, version 25 | |
| |
|
| |
| Chimaeron, version 25 | |
|