Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 11:27
Pour les joueurs de Starcraft 2, et ceux qui ne connaissent pas encore ces deux commentateurs, voici une partie entre Idra (zerg) et Select (Terran), tout simplement énorme !
Profitez ^^
(le liens foire, regardez la HD 165 en la sélectionnant sur la droite)
[/youtube]
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 11:48
Ben ! Ben dis donc j'ai rien capté à ce qu'ils racontent, ni à ce qu'il se passe !!!!
Je comprends mieux les gens qui assistent à la conversation de deux joueurs de WoW qui s'emballent avec tout un langage bien spécifique et des concepts inconnus du reste des vivants x) C'est la première fois que je matais une vidéo de Starcraft, ça a l'air bien compliqué et bien nerveux ! Mais j'imagine que c'est aussi trippant que ça a l'air complexe
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 11:52
pas grave shym, je donne des cours de 5 a 7 ^^
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 11:57
c'est la vidéo 165 que je veux !
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 11:59
Et moi de 7 a 9 !
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 12:02
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 12:05
mouhahahaha le combo des frangins hihihi
sinon ca cets mieux a regarder ^^
EDIT: arf reap a mis la video pendant que je faisais les liens, je l ai sup ^^
ca c est du lourd ^^
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 12:09
INFESTORS RULES
=[MAL]=raglotyph
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 12:12
grave mouhahahahaha
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 12:42
ShermZ Rulez !!!
Reaper
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 12:59
Encore plus laid qu'un Overlord
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 13:03
Mais moins qu'un elfe.
Sinon, la vidéo était bien sympa. Assez impressionnant à voir. Sinon, Khyss, c'est pas vraiment difficile, il s'agit vraiment de concentration et d'attention, ainsi que de quelques réflexes. Mais après c'est la connaissance du jeu et des différents mécanismes qui te permettent de t'améliorer... C'est vraiment comme les échecs. C'est en jouant et en te rappelant des parties que tu avances.
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 17:46
perso je la trouve pas super impressionnante la vidéo, ya pas de tactique quoi. Enfin bon c'est pas trop mon truc
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 17:57
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 18:02
"Expédition Marshall", ils auraient pu mettre "tappineuses", encore pour tromper son monde ça...
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
Sujet: Re: Pomf et Thud Ven 26 Nov - 19:43
Il donne des po aux pauvres ? (reférance au plan marshall instauré par les Etats unis après la guerre).
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Pomf et Thud Sam 27 Nov - 13:41
Pas aux pays en grève
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Pomf et Thud Mar 30 Nov - 10:10
Dernière vidéo de P&T !
shermz
Sujet: Re: Pomf et Thud Mar 30 Nov - 10:21
osef
=[MAL]=raglotyph
Sujet: Re: Pomf et Thud Mar 30 Nov - 12:24
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Pomf et Thud Jeu 2 Déc - 10:47
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Pomf et Thud Jeu 2 Déc - 11:10
fat game aussi bien que les notre hier soir
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Pomf et Thud Jeu 2 Déc - 11:39
clairement, on a super bien joué^^
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Pomf et Thud Jeu 2 Déc - 12:11
"SALUT ICI POMF ET THUD MOI C'EST POMF ! COMMENT CA VA THUD ?!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pomf et Thud
Pomf et Thud
Page 1 sur 1