| Habiller les légionnaires | |
|
+6=[MAL]= Jahonne Reaper =[MAL]=raglotyph Lyanore Ombremort Shymèr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 13:49 | |
| Nvlles collections chez Goeland ! Alors pour skullwars un sweat avec un blague de merde : Pour Reaper un T-shirt pour prévenir : Pour Shermz, un T-shirt de sa passion : Pour Pandé, parce que je l'aime bien : Pour raglo, parce qu'il était comme y a pas longtemps, (marche aussi pour un autre membre dont je ne dirais pas le nom ^^): Pour moi, en raid ^^ Et dsl pour ce post de merde ! ^^
Dernière édition par Shymèr le Lun 15 Nov - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 13:55 | |
| Pour Khyss : | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 14:18 | |
| Certains T-shirt iraient à plus d'un joueur dans la guilde! ^^ | |
|
| |
Lyanore
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 14:45 | |
| Voir on pourrait en mettre plusieurs sur un même t-shirt | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 14:46 | |
| a force sur i, vous avez tous les deux raisons hihihi
dommage que je peut pas mettre d image shym, j en ai deux pour toi ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 14:55 | |
| A fortiori | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 15:02 | |
| Je le dis pour toi Shym le nom interdit, il s'agit de notre sniffeur de cornichon national, j'ai nommé... Ânaris le gland ! Euh le grand ! Need un up de la video de l'irl à Paris je ne la retrouve pas ! | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 15:11 | |
| ca s ecrit comme ca reap? | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Hafaelas
| |
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 17:08 | |
| Arkkane en elfette war à Cata : | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 17:09 | |
| XD énorme | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Lun 15 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Barci
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: TdC
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires Mar 16 Nov - 20:03 | |
| Haha trop bien trouvé le kakanne kitty !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habiller les légionnaires | |