Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 11:48
Mais lol ! xD
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 12:06
mouahahahahahahahah
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 12:10
Mais il a perdu...
N'empeche je demande la sauce à la cacahouète à la prochaine IRL !
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 12:35
xD
Ya les pates de fruit de shym en plus...
Carohelfe
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 14:30
J'aimerais bien que tu me présentes à Cyril moi
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 16:58
Ranulf je vais te tuer ! salopard
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 19:24
mais ne pas oublier..le bouquet garni!!!!
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 19:41
Je vote pour rename le titre du post en Ragna la courge
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 19:50
Après courgette, courge ! xD
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Dim 31 Oct - 22:40
Courge et potiron !
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Lun 1 Nov - 1:34
Il porte bien son titre Chef Ragnalol
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Lun 1 Nov - 9:40
Caca, je vois les pubs mais ça bloque sur téléchargement après, c'est peut être que je suis dans un pays différent :s. y'a plein de trucs que je ne peux utiliser comme Deezer, Jiwa, et même des séries ou autre en streaming Ouin Ouin !
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Lun 1 Nov - 17:26
idem que toi jaja c'est des sales racistes
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Mar 2 Nov - 14:39
Dommage, vous ratez un grand moment de télévision... XD
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: ragna le cuistot!!! Mar 2 Nov - 14:55
en tout cas il parle autant que sur wow CF: Ce que Mr Lignac à dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ragna le cuistot!!!
ragna le cuistot!!!
Page 1 sur 1