| Kikoo la legion ! | |
|
+4Ombremort Arkkane Maru noritakaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
noritakaa
| Sujet: Kikoo la legion ! Ven 3 Sep - 10:07 | |
| Bonjour la legion , je passe sur votre fofo deja pour vous remercier pour les raid tout les dimanche avec votre roster B , c est vraiment cool de votre part! j ai une question a vous posé , je voulait savoir si il etait possible que je vienne avec mon main (paladin vindict) plutot que mon rerol , si vous avez plus besoin de mon drood il y a pas de souci je comprendrai mais je me suis dit qui demande rien a rien ^^ aller byou la legion a dimanche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 3 Sep - 10:54 | |
| Bonjour,
Tag un reroll ailleurs ce n'est jamais bien grave quand il ne sert pas sa guilde. Mais un main, tagué avec une autre guilde dans le donjon le plus important de l'extension.. N'est-ce pas un peu déplacé envers ceux qui t'ont recruté et stuffé ?
Hors connaissance de causes particulières, s'ils ont besoin de toi alors que ton main est tag ailleurs.. ce ne serait pas très respectueux.
Mais bon j'ai un point de personne très loyale alors que ca se trouve tout le monde va me mettre la main sur la bouche avec un air consterné ^^'...
@+iG |
|
| |
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 3 Sep - 11:24 | |
| Noriiiiiii | |
|
| |
noritakaa
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 3 Sep - 11:33 | |
| je suis officier dans ma guilde , si je demande ca , c est que l ont fait pas de raid 25 sinon biensur je garderai mon id pour ma guilde ^^ c est aussi pour ca que je suis dispo que le dimanche ,la semaine suis rl avec notre premier roster mais je comprend ta reponse | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: R Ven 3 Sep - 11:38 | |
| Notre soucis est d'avoir des heal et niveau pal surtout ret il y en a déjà 4-5 dc voilà je trouve ça moyen pr ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 3 Sep - 11:49 | |
| Ah ben dans ce cas : Cause particuliere ! A voir avec nos nofficiers Sur ce jvais poster des conneries ^^ |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 3 Sep - 19:03 | |
| C'est à Ragna ou Ânaris de gérer ça, je pourrais pas t'aider pour le roster B, je suis pas directement responsable. | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 3 Sep - 23:01 | |
| Yeah Nori, merci pour tes compliments sur notre roster B, ca fait plaisir d'avoir des retombées aussi favorable Néanmoins, comme l'a dit Arkkane, on déborde de paladin vindicte et de plus tu es souvent notre seul petit arbre Ton druide nous plait énormement même s'il doit etre moins stuff que ton paladin C'est vraiment sympa de nous le proposer, mais je préfèrerais que tu continues a venir avec ton arbre Cordialement, Âyoros. | |
|
| |
noritakaa
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Lun 27 Sep - 11:01 | |
| coucou la legion , desolé de ne pas avoir pu etre des votre hier soir ! nous avons reprid les raid 25 avec le conclave donc niveau de mes id j etait coincé ^^ je serai tjr des votre le dimanche si mon drood a pas d id , au cas ou j ai un fufu aussi si mon drood es tag et quil vous manque du monde , voila cordiallement Nori | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Lun 27 Sep - 11:22 | |
| Je pense qu'il aurait été appréciable de prévenir un petit peu plus tôt. Mais après, je sais pas si ton absence a pu être vite palliée ou pas. C'est Ânaris qui tient le fouet pour le roster B. | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Lun 27 Sep - 14:35 | |
| Ombre ... peu de gens font l'effort de nous faire un post va pas le leur reprocher en plus ... Merci Nori | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Lun 27 Sep - 17:07 | |
| J'aime être méchant. Mais il ne fallait pas prendre ce post complétement au sérieux, j'ai délégué ici, donc je suis simple observateur dans ce coin. ^^ | |
|
| |
noritaka Invité
| Sujet: Kikoo la legion ! Mer 10 Nov - 10:58 | |
| Kikoo la Legion!! Je passe sur vous fair un petit coucou et voir comment ca va a un mois de cata^^ Nous nous somme tojours sur arthas qui devrait pas tardé a tombé ,on y croi, on tient bon!! Avec le nouveau systeme d id nous avons généralement des gens de dispo le soir esité pas a nous contacté si besoin aller bonne chance pour la suite et patiente cata arrive!! ps: Maru stop farmer les bg la !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Mer 10 Nov - 11:17 | |
| Bon courage pour tomber arthas |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Jeu 11 Nov - 13:54 | |
| Bon courage Nori! Ya pas de raison qu'il tombe pas hihi! Tu es toujours le bienvenu sur notre forum | |
|
| |
noritakaa
| Sujet: Kikoo la legion ! Ven 12 Nov - 11:38 | |
| Bon ben votre soutien nous a porté chance , Arthas es enfin tombé hier soir!! | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 12 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 12 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! Ven 12 Nov - 13:15 | |
| gg a vous, et bon courage pour les HM ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo la legion ! | |
| |
|
| |
| Kikoo la legion ! | |
|