| Museogames | |
|
+5Hafaelas -=KT=-Zulkkatar Neibaf Reaper Khyss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Museogames Ven 20 Aoû - 13:19 | |
| Hey les geeks ! Hier j'ai fait n'importe quoi. Je suis allée au Musée des Arts et Métiers à Paris pour voir l'exposition temporaire Museogames . Résultat ? Un voyage dans le temps ! Alors, c'est pas très grand, j'ai trouvé que quelques jeux emblématiques manquaient dans la présentation, mais le plus du truc, c'est qu'on peut jouer à tout ce qui est exposé ! Il y a surtout des postes individuels sur lesquels tournent des jeux (attention tout est retransmis sur grand écran dans votre dos, alors faut pas se taper la honte comme moi quand on arrive pas à dépasser le niveau 3 d'Arkanoïd ou se prendre une branlée à Street Fighter T-T) et une petite salle avec des bornes d'arcades. Franchement, me suis bien marrée ! Ouais je sais mes photos sont pourries, mais bon il faisait sombre :X Avez vous reconnu ces chefs d'œuvre vidéoludiques, hmmm ? Profitez de la visite pour faire un tour au Musée des Arts et Métiers, c'est toujours fascinant et c'est gratuit | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 13:33 | |
| Tu demande à des gens qui ont aucune culture ( à part moi bien sur ) d'aller au musée Sinon 1- Outrun,2- Rogue Squadron,3- Mario, Metal Slug, Rayman, 4- SF2X ( me semble que c'est 2X on dirai une barre de super sous Ryu ) | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 18:16 | |
| J'vous laisse deviner quel jeu je préfère... Un indice : Avatar + signature ! - Khyss a écrit:
Résultat ? Un voyage dans le temps !
C'est vrai que tu te fais vieille :p | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 18:18 | |
| - -=KT=-Zulkkatar a écrit:
- J'vous laisse deviner quel jeu je préfère... Un indice : Avatar + signature !
DOit être un jeu de course de bateau | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 19:37 | |
| Reap l'entrée dans les musées sont gratuites pour tout un panel de personnes. Alors ne pas en profiter c'est un crime :p | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 22:08 | |
| +1 Haf' ! Pour cette expo, ça donne ça : - Citation :
- TARIFS
ENTRÉE
Plein tarif : 5,50 €
Tarif réduit* : 3,50 €
*Réduction : moins de 18 ans, demandeurs d’emploi, enseignants et étudiants.
Gratuité accordée aux moins de 5 ans, journalistes, personne handicapée et son accompagnateur, Amis du Musée des arts et métiers, auditeurs et personnels du Cnam, titulaires des cartes ICOM, AMCSTI. Le tarif réduit et la gratuité sont accordés uniquement à titre individuel, sur présentation d’un justificatif. Et il me semble qu'un de mes potes a eu un tarif réduit avec la carte Fnac aussi ^^ | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Museogames Ven 20 Aoû - 23:01 | |
| Tu me paye le train j'y vais. Les seuls musée près de chez moi c'est art contemporain, et on peux pas dire que ça me passionne, sinon j'ai la Coupole aussi sur la 2nd guerre mondial mais déjà visité ( quoique y'a eu des aménagements depuis que j'y suis allé) | |
|
| |
Carohelfe
| Sujet: Re: Museogames Dim 22 Aoû - 14:43 | |
| Et aussi on a le musée de la mine, près de chez nous Reaper... Tu visites ça et en sortant tu te tires une balle ! si je suis encore vivante c'est parce qu'il n'y a pas d'arme chez moi !!!! | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Museogames Dim 22 Aoû - 14:49 | |
| J'ai fais une mine avec l'école y'a quelques années et je m'en rappel plus, donc ça devais être nul. C'est pas vraiment un musée mais c'est un super truc à visiter : les grottes de Han en Belgique http://www.grotte-de-han.be/ | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Museogames Dim 22 Aoû - 17:11 | |
| pas besoin d'aller jusqu'en Belgique pour visiter ce genre de grottes ^^ | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Museogames Dim 22 Aoû - 18:58 | |
| Pourquoi vous parlez de visiter des grottes dans un sujet de musée du jeu-vidéo ? | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Museogames Dim 22 Aoû - 23:51 | |
| Le post fini de parler de musée en général. Moi j'enchaine. | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Museogames Lun 23 Aoû - 6:27 | |
| ouaisss grottes de Han Youhou super le truc -_-' le truc que j'ai fait 4 fois quand j'étais petit | |
|
| |
Equilol
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Euh... Starcraft 2 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Museogames Lun 23 Aoû - 7:45 | |
| C'est Super les grottes de Hannnnnnn !!!!!!!! ... Ou pas ok je sors !! | |
|
| |
Neibaf
| Sujet: Re: Museogames Lun 23 Aoû - 17:32 | |
| Aller pour revenir aux musés et jeux vidéos en voici un autre, on peut meme le visiter en ligne ! si c'est pas la classe ca ! http://www.museedujeuvideo.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Museogames | |
| |
|
| |
| Museogames | |
|