Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: que faire pour terran vs terran Jeu 29 Juil - 6:36
kikoo je me demandais que faire quand on est terran vs terran et que l'autre adpte exactement la même strat, dans ce cas une strat M&M c'est une strat dans la limite de l'imbatable et je ne vois pas qu'est se qui peut la contrer, moi même l'utilisant.
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: que faire pour terran vs terran Jeu 29 Juil - 18:10
Un terran avec des chars et des Thors, avec soutien aérien, arrêtera les Marines mais n'avancera pas. L'utilité de la strat, c'est l'attaque constante directement depuis la production avec plusieurs casernes.
Ce qu'il faut faire là, c'est faire des raids sur les ressources pour casser la cadence du mec en face, et pas essayer d'y aller de front, car c'est très couteux en minerais.
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: que faire pour terran vs terran Ven 30 Juil - 6:16
d'après ce que je sais 90% des combats Terran vs Terran se fait avec des unités aériennes, celui qui a le contrôle des cieux contrôle la map, avoir beaucoup de Viking et qqes Banshees puis des tank en mode sièges pour couvrir le sol.
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Ven 30 Juil - 6:19
oula ces infos ranulf signifie que vous l'avez acheté finalement ^^ ?
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: que faire pour terran vs terran Ven 30 Juil - 6:45
nan on l'a pas mais je m'informe^^
aller je vais révélé mes sources : regardes ce match en 2 partie
Voila ce mecs sont bien marrant et ils s'y connaissent bien donc sa aide^^
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud Voila sa c'est toutes leurs vidéos sur youtube, que des matchs de compète haut classé, Rgearde les matchs de TLO, c'est un gros malade ce gars, il est trop balèze et en plus il joue Terran
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: que faire pour terran vs terran Ven 30 Juil - 9:49
Les Terrans ont les unités volantes les plus performantes et adaptables, selon moi ^^ Le viking est un petit bijou.
Ranulf
Sujet: Re: que faire pour terran vs terran Ven 30 Juil - 11:43
question : ceux qui ont cs2 vous jouez tous en ligne ou bien en solo pour vous entrainez?
Arkkane L'elfette
Sujet: re Ven 30 Juil - 11:50
en ligne c en jouant contre plus fort que toi que tu apprend le mieux
La preuve j'ai commencé cash à naxx 40 et regarde comme je roxx today / rire
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
Sujet: Re: que faire pour terran vs terran Ven 30 Juil - 12:00
oui arkkane était tellement apétissant en 1c1 =)
Arkkane L'elfette