Petit bilan après mes heures d'essai ( merci Ido
)
La campagne, j'ai fais les 4 1ere missions, ça va, comme dans le 1, on s'y perd pas, ajout de différente fonction pioché à d'autres RTS ( mercenaire, upgrate, labo tech ) c'est cool. Je supporte pas les terrans mais je le ferai avec plaisir et attendrais la campagne zerg avec impatience.
Multi = cauchemar, les 5 1ers match qui permettent de te mettre dans un ligue je me suis fais violer, j'ai fouiller un peu le net pour voir les build order zerg et qq astuces et ça a tous de suite étais mieux, deux victoire sur 3 ( pendant ce temps on m'a mis en ligue bronze , ceci expliquant cela aussi
), j'ai fais que du 1vs1.
Au final j'ai joué que Zerg, il ont bien évolué depuis le 1, la reine est devenu utile, le mucus rempli la carte en 2min >_< et le ver de Nydus est juste une petite tuerie pour jouer pute ( vous vous douter que j'ai gagner grâce à ça )
Voilà voilà, lundi je crois que je vais craqué et le prendre plus vite que prévu.
Et GG à blizzard pour l'optimisation du jeu, j'arrive à le faire passer en moyen ( et c'est beau ) sur mon pc d'un autre temps.