=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Mange, prie et froute. Dim 25 Juil - 2:32 | |
| Désolé, pas en état de poser la vidéo en plein écran. Mais prenez le temps de regarder l'épisode en entier. Après ça vous pourrez enfin comprendre mes blagues vaseuses sur le froute ! Bon visionnage ! *n'est pas déchiré du tout* http://www.tagtele.com/videos/voir/45558 | |
|
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Mange, prie et froute. Dim 25 Juil - 2:37 | |
| Parce que les bébés ça sort par là ! | |
|
=[MAL]= Jahonne
| Sujet: Re: Mange, prie et froute. Dim 25 Juil - 2:46 | |
| - =[MAL]= Jahonne a écrit:
- Parce que les bébés ça sort par là !
EDIT : Regardez le en entier je vous jure que c'est le meilleur épisode que je n'ai jamais vu. (chacun son humour ===> mdr caca pipi froute lol xptdr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange, prie et froute. | |
| |
|