Sujet: Skin Jeu 15 Juil - 22:56
Dédicace au nouvel habillage du fofo
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Skin Ven 16 Juil - 0:07
Bah presque rien a changé! Quelques bouton, la police, et le blanc est plus présent c'tout ^^ Allez, qu'est-ce qui te plait pas, dis nous tout !
Hafaelas
Sujet: Re: Skin Ven 16 Juil - 0:45
Tout ce qui a été changé
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Skin Ven 16 Juil - 0:51
Tu es bien compliqué ! Pourtant, j'ai changé beaucoup de choses depuis le thème de base installé (comme avec le précédent, d'ailleurs).
Je trouvais la police encore un peu grosse, je viens de la réduire, je trouve que ça équilibre mieux la page.
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Ven 16 Juil - 6:12
même si ca prend du temps j'aimerai bienf aire un changement de theme
Hafaelas
Sujet: Re: Skin Ven 16 Juil - 7:44
Nan mais j'suis un vieux con aigri moi. J'accepte pas le changement. C'était mieux avant.
C'était mieux quand on devait farmé son accès héros C'était mieux quand fallait être 10 sur un compte pour avoir un grade PvP de la mort qui tue C'était mieux quand on devait farmer plus de compos
Gnagnagnagna
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Ven 16 Juil - 7:50
Citation :
C'était mieux quand fallait être 10 sur un compte pour avoir un grade PvP de la mort qui tue
c'est faux lol j'étais R13 et je jouais tout seul XD
Sujet: Re: Skin Ven 16 Juil - 8:58
Ca veut tout dire
Arkkane L'elfette
Sujet: re Ven 16 Juil - 9:04
geek en jour geek toujours
ouin ouin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skin
Skin
Page 1 sur 1