| Qui défoncera wow :) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Qui défoncera wow :) ? Ven 9 Juil - 17:05 | |
| « A ce jour, 68% des joueurs qui mentionnaient Age of Conan comme raison de clôture [de leur compte World of Warcraft], 46% des joueurs citant Warhammer Online et 78% des joueurs citant AION ont aujourd'hui réactivé leur abonnement à WOW. » | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Ven 9 Juil - 17:27 | |
| Euh ? le prochain MMO de blizzard ! ^^ | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Ven 9 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Ven 9 Juil - 18:19 | |
| Tu compares un jeu qui a 2 ( bientot 3 ) addon, et donc son lot de contenu , contre des jeux qui debutent ........ quand je vois la maj d aion, la 2.0, je suis désolé mais le seul avantage de wow, c est qu'il est plus ancien et plus rodé . Un jeu qui sort actuellement ne peux tout simplement pas etre aussi complet que wow. Stop dire nimporte quoi, compare ce qui est comparable ^^; | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Sam 10 Juil - 1:28 | |
| wow nous tuera tous !!!! wow aura notre peau !!!! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: er Sam 10 Juil - 6:30 | |
| bon mala noob j'ai jamais comparé je dis juste que tout ceux qui avait arrêté wow pour un autre mmo reviennent | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Sam 10 Juil - 7:00 | |
| Des gens qui ont quittés un mmo aboutis pour un mmo de base, sans addons, sans perfection, sans rien ^^ | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 10 Juil - 7:01 | |
| hey ui le chaman leur manquaient ^^ | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Sam 10 Juil - 7:02 | |
| - -=KT=-Arkkane a écrit:
- hey ui le chaman leur manquaient ^^
tous les gens qui ont quités et qui sont revenus etaient des chamans? wow | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 10 Juil - 7:07 | |
| non XD j'en sais rien j'ai mis ca pour délir et qu'est ce que tu fais deja debout mala XD ? | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Sam 10 Juil - 7:10 | |
| qu'est ce que ca peux te faire t'es de la police? :p | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 10 Juil - 7:11 | |
| oui je dirais même plus de la GESTAPO à priori | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Sam 10 Juil - 8:38 | |
| les périodes de test de star wars : the old republic vont bientôt arriver en Europe *prie pour être pris* moi je dis que star wars va tout démonter^^ | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Sam 10 Juil - 9:09 | |
| FF va tout démonter! *sort sa dague et son bouclier* ah non dans FF j'aurais une lance ou un arc .... contre un sabre laser ou un pistolet laser ... *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Sam 10 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? Lun 12 Juil - 15:42 | |
| - Ranulf a écrit:
- les périodes de test de star wars : the old republic vont bientôt arriver en Europe *prie pour être pris*
moi je dis que star wars va tout démonter^^ need aussi, j'en reve de se jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui défoncera wow :) ? | |
| |
|
| |
| Qui défoncera wow :) ? | |
|