Le site World of Warcraft est en mode allégé, cela devrait nous permettre de continuer à vous tenir informé de ce qui se passe du côté des serveurs de World of Warcraft.
17h50 : Vous êtes très nombreux à venir consulter le site à l'heure supposée de la reprise des serveurs. On laisse une nouvelle fois souffler les serveurs quelques minutes, désolé.
17h55 : Une partie des serveurs francophones sont de retour.
18h10 : Le serveur d'authentification sature du côté de Blizzard, soyez patient le temps que cela se calme, tout le monde cherche à se connecter en même temps ... Et à venir voir ce qui se passe ici aussi
18h15 : Si vous passez l'authentification et que vous êtes coincés au chargement des personnages, pas de panique, c'est normal. Cela devrait se débloquer bientôt.
18h17 : Afin de ne pas trop vous dépayser de la nouvelle concernant la maintenance, voici un morceau de flood rien que pour vous :
18h20 : L'authentification semble débloquée maintenant, par contre c'est assez lent pour arriver à l'écran des personnages, c'est normal et c'est le cas pour tout le monde.
18h25 : Toujours des problèmes pour atteindre l'écran des personnages. Nous espérons que le nouveau design du site vous plait.
18h40 : Nos serveurs saturent, nous gardons encore cette page allégée pour le moment.
18h45 : Rien de nouveau du côté des serveurs de World of Warcraft, l'authentification fonctionne bien, mais impossible d'atteindre l'écran des personnages.
19h05 : Mise à jour du message de Blizzard concernant les soucis actuels :
En raison de soucis techniques, les serveurs d'authentification rencontrent actuellement des soucis de fonctionnement. En plus de la connexion au jeu, cela peut affecter les pages de gestion de compte et les services internet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis.Pas d'heure annoncée pour le retour à la normal.
19h20 : Il y a 5 fois plus de traffic qu'en période normal, nos serveurs ont du mal à tenir. Retour de la page allégée en attendant que les serveurs de jeu reviennent, désolé.