Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Zul Aman : 2/6 ! (4 maintenant !) Jeu 10 Juil - 0:55 | |
| Très bonne soirée à ZA ce soir, Nalorakk et Akil'zon expédiés ! Dommage, on n'avait pas une bonne compo pour la suite. Mais très bon présage ! Bravo à tous ! Jan'alai et Halazzi, la fin arrive, la légion vient vous trouver !
Dernière édition par Ombremort le Ven 29 Aoû - 9:28, édité 1 fois | |
|
Méliokar
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Puteaux Reroll principal : Oya Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Alchimiste - Herboriste
| Sujet: Re: Zul Aman : 2/6 ! (4 maintenant !) Jeu 10 Juil - 8:50 | |
| Cool bravo à tous, vivement que j'y vienne mettre mon grain de sel. | |
|
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Zul Aman : 2/6 ! (4 maintenant !) Jeu 10 Juil - 17:18 | |
| GG sinon dommage la photo est trop éloigné de vous on vois rien ^^ | |
|
balzar
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : andrimont (belgique) Reroll principal : zølæ Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Enchanteur 380 , Couturier 375
| Sujet: Re: Zul Aman : 2/6 ! (4 maintenant !) Jeu 10 Juil - 18:20 | |
| voila une photo d'un peu plus pres | |
|
Ode
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Zul Aman : 2/6 ! (4 maintenant !) Ven 11 Juil - 6:31 | |
| On m'a obligée a être sur la photo, c'est un scandale! Bravo a tous quand même...(Oui je suis quand même cachée! Na! ) | |
|
korial
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Tdc/depecage
| Sujet: korail Ven 19 Sep - 15:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul Aman : 2/6 ! (4 maintenant !) | |
| |
|