| Aile de Givre HM 10 Terminée | |
|
+5Malakhän Idoria =[MAL]= Arkhânya Neibaf Shymèr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 10:57 | |
| Bravo à toute l'équipe : Lyanore, Shymèr, Ranulf, Malakhän, Khyss, Arkhanya, Shermz, Skullwars, Teron et Elyabel dit "speedway". | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 13:16 | |
| GG a vous ! go poutrer le prof mintenant | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 14:09 | |
| Mouai super tu a supprimé les nom de la photo du coup en Ombre on me vois pas je fais ton sur ton avec sindra x)
Oui j'aime raler et alors????
Gg a tous | |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 15:56 | |
| Gg à vous 10 | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 17:18 | |
| Fake, y'a aucune preuve que c'est en hm t'aurais au moins pu intégrer le hf sur la photo ! oui on fait un concours du plus grand raleur avec arkha, et alors? gg quand même | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 17:33 | |
| GG les gars (et mesdemoiselles) ^-^ | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 17:36 | |
| GG les gens (sauf chymere) xD | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée Dim 30 Mai - 19:24 | |
| Fake je fais le même screen en dehors de la citadelle en tuant une wyrm et en posant avec 3 glandus. Moi aussi je participe au râlage. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 1 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aile de Givre HM 10 Terminée | |
| |
|
| |
| Aile de Givre HM 10 Terminée | |
|