La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Drakedog's BACK !

Aller en bas 
+3
Aza
Neibaf
-=KT=-Zulkkatar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:43

Je ne prétends pas pouvoir le battre j'en sais rien, a titre informatif j'ai déja pwn de nombreuses fois des mages en duel qui etaient a 2.2k en 2v2 donc bon comme quoi meme les meilleurs perdent quand ils jouent contre des joueurs qui veulent pvp (Binds/clavier/astuce pvp/connaissance des classes/etc)

Enfait pour faire une métaphore peut etre plus représentative aux yeux d'adultes : c'est comme si un Adulte de 100kg (DD) s'amusait a tabasser des gosses de 6 ans 3 par 3 ... Je trouve pas ca plus amusant que ca moi Alors que si ce type pwnait qqn de son gabari ca serait quand meme plus "honorable" comme combat Wink

EDIT: Genre je m'y connais pas en PvP haha Very Happy quand je disais que j'etais fan de l'optimisation, c'est pas qu'en PvE Wink Le dernier gros que j'ai battu c'est un war 251/258 avec l'arme r2 a la s7 en duel Smile J'aime bien duel enfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:02

écoute le seul truc que j'aimais bien au pvp c'est quand j'avais mon pretre a bc et que je tankais les drapeau de leur base a la notre, les arenes c'est cool mais a la longue ça me gave^^ et puis wow c'est moche en graphique donc logique que aucune belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:07

-=KT=-Zulkkatar a écrit:
Aza a écrit:
Un perfect sur qqn qui connait le Pvp c'est impossible ... mais bon faut s'y connaitre un minimum aussi x)

J'ai pas dis sur quelqu'un qui connait le pvp, je parle de toi... Rhoo lis correctement ;p

C'était pour rire donc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:13

C'est pas bien de mentir Arnaud! Ya un truc en Pvp que tu adorais autre que ca !!!

Du genre "Je fais les bruitage sur skype pendant que Aza défonce tout les pvpboy avec mon perso en stuff pve devant Ogri pour que le cousin y croie :p"

Tin on s'était bien marré n'empeche Very Happy Cousin il en revenait pas mais il y a cru un moment! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:37

y avait aussi la fois ou on défendait le drapeau d'arathi a deux contre 10 mecs =x avec l'aoe avant de crever pour empecher de tag xD
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:39

Ouai on était fumé ils devaient ragé les types xD
Revenir en haut Aller en bas
Equilol

Equilol


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Euh... Starcraft 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:01

hum c'est quoi cette histoire je m'en souviens pas rafraichi moi la mémoire
Et aza va voir tes messages privés !!!! Drakedog's BACK ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:12

Ah ben il s'en était pas rendu compte mdr xD

Enfait cousin je montais un ptit mage sur clairvoyants, toi un war a ce moment la je crois ^^
Une fois kal avait pri mon ptit mage, moi j'avais pri le sien et on était allé devant Ogri, je pwnait les pvp boy en duel avec le stuff pve de kal mais on te faisait croire que ct'ait kal qui jouait et moi qui regardait :p (donc je commentais le match comme si je ne les jouais pas et arnaud comme si il les jouait) et ducoup t'avais halluciné que arnaud avec son vieu stuff deboite les pvp boy lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equilol

Equilol


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Euh... Starcraft 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:16

tu es sur que c'était moi le war mdr j'ai pas souvenir de tout ça ....?
Faut dire ça remonte a plus d'un an la derniere fois qu'on a jouer ensemble. Mais bon tu as toujours roxxer en pvp mais pas kal mdr (il va mal le prendre)
Need retomber dans cette époque faste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:22

A BC il jouait bien son disci, franchement chaud de le tomber ... ca je m'en souviens bien Very Happy

Euh oui ct'ait toi j'en suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:29

chaud a tomber *-* me rappele des dudu ou je tuais le pet du hunt du cousin puis le cousin en disci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equilol

Equilol


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Euh... Starcraft 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:35

Mouai mon pet tu me dois toujours de la nourriture !!! Tu m'y fais penser!!!!!

Vous vous etes donc bien foutu de moi avec l'histoire des dudu même si je m'en souviens pas! Je suis vèxé! (mouhahahhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakedog's BACK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakedog's BACK !   Drakedog's BACK ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakedog's BACK !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]
» I'll be back (à temps partiel)[Acceptée le 16/06/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Le défouloir-
Sauter vers: