La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au Revoir Manka!(R.I.P).

Aller en bas 
+27
Khyss
Stormbuck
Chupa
Coriolis
Arkkane
Othawah
madriel
Carohelfe
Pileast2
Equilol
Yioga
Skullwars
Crinière
barzh
Iloa
Anárion
Ombremort
Aza
Capri
Pandé
makaly
=[MAL]= Jahonne
Ayo
Shymèr
wëllan
-=KT=-Zulkkatar
<=:Ragorär:=>
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exato
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: pleure   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:11

je ne trouve pas les mots, je suis profondement toucher c'est vraiment triste.
je pense a sa famille.il va me manqué il a souvent pris du temp a m'expliquer certaine chose que je ne comprenais pas. rendez vous dans un monde meilleur.
amicalement

exalto ou sacrifix
Revenir en haut Aller en bas
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:28

Garjzla et moi adressons nos sincères condoléances à la famille de Yves-Marie.
Nous avons eu la chance de faire sa connaissance "en vrai" récemment à Paris. Depuis se sont multipliées de petites conversations privées entre lui et moi, via wow ou facebook. Son humour, sa sensibilité, sa gentillesse vont me manquer... je suis vraiment bouleversée... il était trop jeune pour partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
madriel




Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 27/03/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:01

un court passage a la legion ,des rencontres qui marquent manka tu en faisais partie je suis si triste la vie est tellement injuste parfois mes plus sinceres condoleances a ta famille et a tes amis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Othawah




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:36

Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressent, si ce n'est une profonde tristesse et beaucoup de remords. J'aurais vraiment aimer te voir au moins une fois dans la "vraie" vie, on se connaissait depuis pres de trois ans et en un clin d'oeil tout s'est envolé...
Je ne sais pas quoi dire de plus, il n'y a rien de pire que de perdre un frere ou un fils, mais je tiens tout de meme a exprimer tout mon soutiens a la famille et aux amis, et surtout a Jahonne.

Puisse ton image perdurer éternellement dans nos coeurs. Ciao mon pote :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:13

Après avoir posté sur Facebook et dans la vie de la guilde je post ici pour Jaja et la famille.
Toutes mes condoléances à toi Jaja et à la famille,je n'arrive toujours pas à le coire. Sad
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:21

Mes condoléances à toute la famille et amis. Sa disparition est très douloureuse.

Nous discutions souvent par Facebook, on aimait rire et on s'en donnait les moyens, on s'en donnait le temps. A l'IRL de Limoges, on avait passé beaucoup de temps à parler, de tout, de rien, de sujets sérieux. Il n'avait pas peur des autres, il n'avait aucun préjugé, il était vrai.

Je ne peux m'empêcher de pleurer quand je me souviens qu'il voulait venir sur Paris faire une virée avec Arkha et moi, il m'avait pressé sur Facebook pour savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa

Chupa


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:25

Je vous présentes mes condoléances et mon soutien pour cette dur épreuve.

Je le connaissais peu mais l'appréciais beaucoup, nous papotions surtout sur facebook diffiçile de réaliser, il me manquera, j'ai du mal à trouver les mots...

Je ne t'oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:42

Shadelend ( sanscoeur ) et moi meme presentons nos sinceres condoléances a tte sa famille ainsi qu'à jahonne, son meilleur ami. Ns ne le connaissions pas IRL mais le peu qu'on l'avait cotoyé in game, on s'etait rendu compte que c'etait vraiment quelqu'un de BIEN. Paix à ton ame MANKA!! On pensera tjrs à toi Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:52

Mes condoléances à la famille pour la perte d'Yves-Marie. Ce n'est jamais facile quand la vie nous arrache un membre de la famille et surtout un frère car entre frère il y a toujours un lien très fort qui nous unis. Je suis bien placé pour savoir ça étant donné que nous sommes 3 frères dans ma famille.

Je garde un très bon souvenir d’Yves-Marie qui avait un charisme naturel pour ce faire des amis et même dans le jeu ça se ressentait. Il apportait la joie dans nos journées et était toujours de bonne humeur. Il manque déjà à tous.

La tristesse s’apaisera avec le temps mais je ne t’oublierai jamais Yves-Marie (Manka) même si je suis au Québec.

Bon voyage Manka et veille sur nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:25

Comme mes camarades, je tenais à faire part de mon chagrin à votre famille et à ses amis sur la partie publique du forum. Nous sommes tous sous le choc de la disparition brutale de Manka et je m'associe à tout le monde
pour exprimer ma peine, mon soutien et mes condoléances à ses proches.
Courage Ragorär, courage Jahonne.
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:51

Ayant cotoyé Manka virtuellement et Yves-Marie durant une soirée a Limoges, je garde de lui une personne joyeuse, souriante et dynamique... toujours prêt à déconner... bref, c'était un bon vivant.

Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'à ses proches pour cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Neenvial
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

Que dire d'autre si ce n'es que cette nouvelle m'a profondément touché. J'ai toujours eu un immense plaisir a discuter ou délirer avec Manka depuis l'époque d'Insensatez, nous n'habitions pas loin l'un de l'autre et je considérai comme un véritable ami...

Je garderai de toi l'image de ce troll plein d'amour et d'humour que tu étais.

Tu me manque et me manquera, repose en paix l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kronit




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:22

Je suis triste de l'apprendre.. Mes plus sincères condoléances à sa famille.
Manka tu restes un grand un ami. Je pense à toi.
Courage Jahonne, Ragorär.

Repose en paix Yves-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Veli
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:14

Je n'oublierai jamais tous nos moments passés à discuter, particulièrement ces derniers temps.

Tu m'as dit que tu allais venir squatter à la maison et je m'en réjouissais d'avance, tu n'auras pas eu le temps de le faire.

Tu étais mon ami et tu me manques.

Je penserais toujours à toi sur cet escalier où nous avons passé de si bons moments.

Je t'embrasse où que tu sois (et j'embrasse Louise de ta part comme d'habitude).

/kiss
/hug
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin

Khadjin


Nombre de messages : 1
Age : 38
Reroll principal : Chouettard
Date d'inscription : 08/09/2008

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:09

Je me joins aux côtés des autres Insensateziens ici pour laisser ma pensée pour Manka que nous avons bien connu. Malgré les hauts et les bas qu'on a pu traverser... il reste la première personne avec qui j'ai sympathisé sur Wow, il y a plusieurs années de cela, avant même Insensatez. Je ne m'étendrai pas plus sur ce que je ressens en apprenant cette triste nouvelle; je souhaite juste adresser ici mes condoléances à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Piccounie




Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:33

Je n'avais vu que le message de la partie privée... Je vois pas trop quoi dire si ce n'est que je suis désolé et encore sous le choc, Sois assuré de mon soutien (comme de tous ses potes IG) et transmet nos condoléances a ta famille... Manka était quelqu'un de drôle, sympathique, que j'ai eu la chance de voir une fois IRL... ça fait un choc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir Manka!(R.I.P).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manka le devin oO
» Manka,spé couteau suisse [Accepté le 10/06/2009]
» A voir et à revoir
» Halfus HM : au revoir!
» Au revoir solarian, on t'aime! (oupas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Affaires étrangères & Annonces-
Sauter vers: