Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Aidez moi svp !!!! Mar 4 Mai - 13:24
Primo aidez moi parce que je dois pas être normal . En effet sur un des post precedement fait (par zulk je crois y avais des image avec musique a fixer un certains temps avant de peter un cable... sauf que y a un de ces truc sur lequel je suis tombé et je suis archi fan de la musique , je l'ecoute tous les deux jours minimum pendant 15 minute en boucle tellement je kiff et que ça me fout la peche
Deuxio je veux absolument trouver le nom de cette chanson si vous avez une idée d'ou je pourrai trouver ça svp?? je la need sur mon portable XD (je l'ai deja dans mes liens favori sur le pc ^^ ) et j'aimerai l'utilisé pour un montage mais bon sans le fichier original je sais pas comment faire (sauf si vous savez comment je peux faire pour extraire la musique de ce genre de lien je suis preneur de conseils )
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Elbeuf Reroll principal : Dharks Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Aidez moi svp !!!! Mar 4 Mai - 17:01
Je sais qu'il existe une version remixé si tu veux. Elle passer en boucle a l'epoque sur la tv, mais je connait pas le nom ^^ je me rappel juste que le clip était fait en version dessin animé avec une hippo comme chanteuse.
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Aidez moi svp !!!! Mer 5 Mai - 17:20
J'adore, y'en a une autre dans le même genre que Khadjin avait posté faut qu'on retrouve ça Manka ^^. Et pareil je la laissais tourner en boucle minute après minute.
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Aidez moi svp !!!! Ven 7 Mai - 14:24
Tiens une autre versions
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Aidez moi svp !!!! Ven 7 Mai - 23:31
Tu l'avais deja posté je crois reap ^^ mais j'adore xD
Reaper
Sujet: Re: Aidez moi svp !!!! Ven 7 Mai - 23:32
Des qu'une occasion de poster mes conneries ce présente, je ne peux la laisser passer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aidez moi svp !!!!
Aidez moi svp !!!!
Page 1 sur 1