Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: WoW Cataclysm Sortie Mar 13 Avr - 11:43
Bon juste préparer le post à flood pour la sortie
D'après certaines rumeurs entendu par mon pote IG/IRL (ancien MJ) même si il ne sont pas mis au courant par rapport à ca pour le moment , certaines rumeurs confirmerai la sortie de wow Cataclysm le mercredi 27 Octobre 2010 à minuit.
Bien Cordialement votre Elfette adorée
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: WoW Cataclysm Sortie Mar 13 Avr - 13:21
Rumeur, pas mis au courant, rumeur. HAHA
Je mise 1k po pour cet été, au plus tard avant la fin de l'année fiscale ( fin Septembre )
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Mar 13 Avr - 13:27
reap :
Citation :
Je mise 1k po pour cet été, au plus tard avant la fin de l'année fiscale ( fin Septembre )
Je pensais aussi mais sachant que la blizzcon est en octobre les pers pencherai pour fin octobre (enfin côté mj lol )
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: WoW Cataclysm Sortie Mar 13 Avr - 13:41
Il tiendrons jamais les joueurs 7mois avec seulement 1 raid dragon + l'event pré Cata. Et vu qu'il ont encore rien sortie comme jeu cette année. Après il faut aussi qu'ils ne ce marchent eux même sur les pieds avec la sortie de SC2:RW
Arkkane L'elfette
Sujet: re Mar 13 Avr - 13:53
ui carrément moi je penses fin septembre aussi perso mais qu'il ne tardent aps pour SC2 car si ils sortent les 2 en même temps ca av etre moyen pour le bénéf lol
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: WoW Cataclysm Sortie Mar 13 Avr - 13:58