| fenrill [Annulé le 20/04/2010] | |
|
+10Ombremort -=KT=-Zulkkatar Ayo =[MAL]= Arkhânya wëllan Reaper Arkkane =[MAL]= Jahonne Skullwars fenrill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrill
| Sujet: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Lun 12 Avr - 20:32 | |
|
Dernière édition par fenrill le Dim 18 Avr - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Lun 12 Avr - 22:08 | |
| Ah salut toi Quoi dire, euh euh.... +1 !!!!!!!!!!!!! Personnage sympa, stuffer, et qui dps bien, presque le dps idéale | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Mar 13 Avr - 0:10 | |
| Mmmh les gens n'ont pas l'air enclin à répondre alors je m'y colle. Stuff correct, personne qui semble sympathique, connaissant bien sa spé (si tu es mis en test on va pouvoir vérifier ça ). C'est vrai qu'on manque un petit peu de chasseur en raid ces temps ci (il est fréquent que l'on en ai pas, même en 25), donc je plussoie en attendant les avis des chasseurs sur spé et compagnie. Bon courage. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 13 Avr - 8:25 | |
| Bon c'est un gros C...... que j'A..... pas Fake ok je sors je dis nimp ^^ C'est parce que c le matin Non je vais mettre +1 roster hunt orange et je penses qu'il pourrai faire ce dernier chasseur. -Joueur sympa avec qui j'ai joué au début de Woltk et avec Ma Mayotte -Stuff correct Coucou Fenrill tu passeras le BJR à ton frère ^^ Bien Cordialement The Biatch | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Mar 13 Avr - 10:49 | |
| Yeux qui fondent, ne peux ce prononcer. | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Mar 13 Avr - 11:09 | |
| Je me souvient d'avoir jouer avec toi il y a fort longtemps .... J'ai du faire un Tora 25 il n'y a pas très longtemps J'y ai découvert un joueur sympatique avec un très bon dps Et si skull à mis +1 je met +1 | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 13 Avr - 11:35 | |
| - Citation :
- Et si skull à mis +1 je met +1
espèce de chèvre wellan | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Mar 13 Avr - 12:19 | |
| Apres deux trois question hier soir que je t'ai poser , vu ta candidature sympa et l'etat de recrutement qui est en accord avec ta spé .... que dire si ce n'est +1
Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Mar 13 Avr - 22:05 | |
| Of Course +1 ^^ Depuis le temps qu'on se connait :p Et puis, t'es pas mal présent IG ^^ Hihi bon courage | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mer 14 Avr - 8:21 | |
| MAOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Mer 14 Avr - 10:09 | |
| C'te message useless Sinon salut à toi Fenrill avis positif pour ma part si tu conviens au MdC hunt ^^ | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mer 14 Avr - 11:46 | |
| MDC t sérieu zulki fait le en anglais c plus stylé (post inutile je sais mais je participe à la vie du fofo ^^) | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Ven 16 Avr - 13:02 | |
| Bonjour à toi, Bien, je rejoins Reaper sur une chose : c'est bourré de fautes d'orthographe, ça fait peur. Enfin, c'est une guerre perdue d'avance ça. Fais plus attention, tu as de la chance d'être connu ici. Bon, pour répondre à l'apply en elle-même. Recrutement ouvert, rien à dire de ce côté là, un chasseur spe survie, niquel pour les raid 25, et dispo en semaine, je signe, moi. Pour ta qualité de jeu, je laisse Ranulf juger de tes aptitudes. Côté équipement, là je peux pas voir tu es en stuff pvp. J'attendrais pour me prononcer de ce point de vue. Tu as déjà pas mal d'avis positifs de gens qui te connaissent, c'est bon signe. Tu les as payés combien ? Ou pire... Avec Arkkane on sait jamais ! Comme d'hab, j'attends l'avis du maître de classe pour prononcer mon vote. PS : concernant le perso de ton frère ça ne me gène pas, s'il ne compte pas jouer avec nous. | |
|
| |
fenrill
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 1:31 | |
| J'ai jamais était un tueur en français je suis plus math>> geometrie^^ en même temps je connais plein de mr dico qui sont de vrais tanche niv jeux donc perso le français c'est une chose ce faire comprendre c'en est une autre, du moment que c'est pas en sms!! désolé pour le stuff pvp je raid pas beaucoup en ce moment, le p.u. a tendance a me filé des bouton (et voire des grosse colère^^) | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 2:07 | |
| | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 5:55 | |
| je ne relèverai pas Ayo.... | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 9:26 | |
| Salutation Fenril, je voudrais savoir si tes deux spé sont des spé jcj et si tu possèdes un stuff disons plus....pve^^ voila je mettrais mon avis après avoir su cela | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 10:10 | |
| Il a un stuff pve c'est sur ça Nunu' ^^ | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 12:25 | |
| Bin j'aimerais bien le voir parce que ses spé, elles, ne sont pas pve^^ Si ya pas de changement sa sera un -1 pour moi, on recherche un chasseur survie certe mais dans une guilde pve donc il me semble qu'il serais normal de postuler en possédant un stuff et des spé adéquates | |
|
| |
fenrill
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 12:38 | |
| la seule chose qui diffère d'une spé survie pve classique (pompé en general sur le guide des chassou de la guilde millenium) c'est les 3 point en œil du faucon et flèche de dispersion qui sont la juste pour mon confort de jeu! la spé bête quand a elle est un spé de farme pour les vielle instance
c'est bon je suis allé enfilé ma tenue pve elle est visible sur l'armurerie | |
|
| |
Ranulf
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Sam 17 Avr - 13:23 | |
| Concernant le stuff rien a dire, cependant concernant ta spé je reste sceptique concernant certains point des talent mis ou bien au contraire non mis comme pas de points dans piqûres nocives mais 3 points dans perces failles (alors que 2 suffisent largement)
Je passe a un avis neutre, j'ai envie de voir ce que sa donne en raid | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Dim 18 Avr - 9:45 | |
| J'ai eu de bons écos de toi à la Lame =) Parait que t'es réactif, que t'envoies du lardon et que t'es un bon joueur
Donc +1 | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Dim 18 Avr - 12:26 | |
| Je vais probablement être un peu plus dur que les autres, mais c'est juste pour éviter des désagréments futurs.
Tu as l'air de faire beaucoup de pvp, nous sommes une guilde pve, cela ne me dérange absolument pas que tu en fasses, mais ma première question est de savoir à quoi vont te servir les emblèmes de givre que tu vas gagner en pve ? Tu vas améliorer ton stuff pve ou pvp ?
Ensuite concernant ta spé, la question n'est pas de savoir si c'est pompé ou non, il y a des points qui différent selon la façon de jouer c'est sur, mais tu préfères une portée amélioré (ce qui est bien pour certain combat c'est sur) et le tir de dispersion, pour ton confort de jeu. Je ne reviens pas sur la portée mais en quoi avoir un tir faisant 50% de dégâts de l'arme et ayant un cd de 30 sec (donc si tu l'utilises dans ton cycle ça fait 2 utilisations par minutes soit environ 12 utilisations en moyenne par combat) seraient ils plus important que 6% de dégâts en plus ? En d'autre termes, penses-tu qu'avoir une portée plus importante et un tir de dispersion vont te permettre de rattraper les 6% de dégâts en moins ?
Il faut bien se mettre dans l'optique que si tu es accepté dans la guilde, nous auront 5 chasseurs, la spé survie à perdu de sa superbe depuis BC (augmentation des dégâts du raid avec l'effet perce faille) maintenant elle ne permet d'augmenter que la regen mana, ce qui en fait "quasiment" une classe de dps pure. Donc ma dernière question en découlant, es-tu sur de vouloir t'investir dans le pve HL ? Nous sommes loin de farmer les boss, il nous faut donc des joueurs qui en veulent et sont motivés. Et je ne tiens pas à forcer quiconque à jouer ^^
Je ne mets pas d'avis sur les candidatures, mais j'aimerais avoir tes trois réponses ^^
En attendant, bon jeu à toi ! | |
|
| |
fenrill
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Dim 18 Avr - 14:31 | |
| honnêtement les emblème de givre rien a foutre j'en ai plus l'utilité j'ai plus rien a acheté et heureusement comme tu le dit vous en êtes plus a farme les boss!
c'est 6% ne mon jamais manqué et puis dans le cas échéant ou tu tombe sur un boss non pistable du genre du deconstructeur c'est 5% de dégât de perdu!
le pvp agonisse a cause d'un équilibrage pour le moins douteux. actuellement y a que le pve qui vaille le coup donc oui j'ai envie d'essuyer mes sabot sur le tronche des boss d'i.c.c.
je vous sens pas chaud a me voire arrivé chez vous donc je vais de moi même annulé ma candidature! dessolé aky j'aurai aimé joué avec toi de nouveau! mais je le sens pas! | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] Dim 18 Avr - 14:57 | |
| Bon bah si tu te decourage apres quelques question (qui sont loin d'être inintéressante) sur ta spé , c'est que tu dois pas etre plus motivé que cela pour venir chez nous... c'est peut etre donc mieux que tu annule ta candidature en effet .
Dommage je suis un peu deçu de ce genre de reponse , bonne route a toi sur le serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fenrill [Annulé le 20/04/2010] | |
| |
|
| |
| fenrill [Annulé le 20/04/2010] | |
|