| Arthas délivré (normal 10) | |
|
+11Ombremort Arkkane Neibaf Andoloryss Skullwars Khyss Ayo =[MAL]=raglotyph Stormbuck -=KT=-Zulkkatar Shymèr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Arthas délivré (normal 10) Sam 10 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Sam 10 Avr - 17:20 | |
| gg double poste aussi | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Sam 10 Avr - 17:41 | |
| ça méritait plus que "LK owned" et une pauvre photo je pense ^^ | |
|
| |
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Sam 10 Avr - 17:47 | |
| oh! Tu as raté le screen du saut périeux arrière de Fordring,il est tellement important ce noob dans le combat gg à tous! | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Sam 10 Avr - 17:58 | |
| - Shymèr a écrit:
- ça méritait plus que "LK owned" et une pauvre photo je pense ^^
Tu connais la fonction edit ? | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Lun 12 Avr - 12:23 | |
| gg a tous, on en a bien chié quand meme mais moi ej crois bien que zulkyky a verser sa larme, a 2% il pleurait a moitié, on l a tous entendu et apres le suicide du plantage serveur mouhahahaha bref que du bonheur | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Lun 12 Avr - 12:32 | |
| Et j'ai surtout péter mon câble avec "TIIIIIIIRION FORDRIIIING SUPER SAYAN MODE!" | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Lun 12 Avr - 14:49 | |
| C'etait trop bon le plantage a 800k *-* | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Lun 12 Avr - 15:59 | |
| Ouais! Ouaiiis! Ouaiiiiiiiiiiiiis!!!!!! | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Lun 12 Avr - 17:34 | |
| Haha, sangoku en sayen 3 face à boubou en sa forme normal de gros lardon ^^' | |
|
| |
Andoloryss
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Pitons du Tonnerre Alsaciens... Reroll principal : Hainndal Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Mer 14 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Mer 14 Avr - 19:15 | |
| Han ! Active le [pistage des camouflés] ! pitipitipiti.... | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Jeu 15 Avr - 2:59 | |
| Nannn fallait balancer la fusée eclairante La chasse aux Ando est ouverte! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Jeu 15 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
Andoloryss
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Pitons du Tonnerre Alsaciens... Reroll principal : Hainndal Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 12:12 | |
| *Court se cacher dans un bosquet en se transformant en arbre* ... Autrement, ça me démange un peu de réinstaller WoW... Je dis bien "un peu"... Sinon ça va tout le monde ? Ombre aime toujours passer la majeure partie des combats allongé au sol ? Bon ben je repars me planquer avant de me faire botter les fesses... | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 12:25 | |
| bah ouai qu il adore ca, car il nous dit "lorsque je regarde le sol, je gagne 10ips" mouhahahaha | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 13:57 | |
| Pfffff... Médisants!
Non, Ando, j'ai arrêté ! C'est Zul et Shermz qui ont pris le relève du carpettage intense. | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 14:35 | |
| t'hallucines... Nous quand on crève c'est a cause des heals qui envoies pas assez !!! | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 15:15 | |
| - Citation :
- Combattre pour la Horde est une preuve de bravoure.
Protéger ses frères est une preuve de loyauté. Tenter de soigner Shermz qui tank est une preuve de stupidité... fixed ! | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 15:20 | |
| nan c est une preuve de fraternité!!!! hihihihi | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 15:25 | |
| ça dépend du moment tout de même mais c'est vrai qu'on est largement loin de l'époque BC en carpetage ... | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 15:26 | |
| Parce que je vous ai rejoins. | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 15:41 | |
| - =[MAL]=raglotyph a écrit:
- nan c est une preuve de fraternité!!!! hihihihi
Voila merci frangin !!! Toi on peut compter sur toi !!! Par contre je demanderais aux chassou d'arrêter de detourn sur moi... | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Ven 16 Avr - 22:21 | |
| Faut dire aux rogues d'arreter les ficelles sur lui aussi...Yen a marre... | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) Lun 3 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthas délivré (normal 10) | |
| |
|
| |
| Arthas délivré (normal 10) | |
|