Sujet: Re: gaffe les babouins... Mer 31 Mar - 21:38
Et il a dit quoi le babouin sur ta soeur Zul ? xD
moi sa donne : J'ai mis mon doigt dans ( putin sa commence bien ) un morceau d'emmental ( ouf! ) en chantant le petit bonhomme en mousse ( depuis le temps que j'en rêvais )
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Jeu 1 Avr - 8:24
j'ai couché avec un anus artificiel et ca m'a un peu saoulé
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 8:29
J'ai pissé sur un inconnu et ça m'a un peu saoulé
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 8:47
j'ai mis mon doigt dans George Bush pour me faire des amis .... :'(
Malakhän
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 8:51
J'ai pissé sur une petite fleurs des champs et je me suis bien marré VDM
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 9:11
J'ai mis mon doigt dans une couille de yéti pour me faire des amis.
Yioga
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Bruxelles Reroll principal : shuuka Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 15:00
J'ai léché un toaster en chantant le petit bonhomme en mousse.
Quelle phrase pleins de sens^^
Aza
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 15:26
Vous avez rien compris xD
C'est un moyen détourné qu'a Zulk de vous demander votre date d'anniversaire discretos
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 15:42
moi j adore!!!! hihihi
j ai épousé les seins de loana, et on peut dire que je suis doué pour ca
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 15:42
Ah dans ce cas là...
Ma date de naissance correspond à...
"J'ai couché avec Paris Hilton dans l'unique but de sauver le monde."
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: gaffe les babouins... Jeu 1 Avr - 17:51
et si on a un prénom commençant par Z ?
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
Sujet: Re: gaffe les babouins... Ven 2 Avr - 15:08
OMG je crois que j'ai le pire...
==> J'ai épousé Paris Hilton et j'ai eu un orgasme
Ps: 1) quelle idée de créer un jeu pareil 2) quelle idée de naitre le 9juillet et de s'appeler Arnaud =>FOCK
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gaffe les babouins...
gaffe les babouins...
Page 1 sur 1