Ne vous laissez pas abuser par l'apparente facilité des premiers niveaux
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 9:48
J'ai un cerveau pas assez développé pour ce genres de jeux x)
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 9:50
t as que ca a branler zulky, lance toi hihihi
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 10:12
Nan ! =p
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Mar 23 Mar - 12:39
nn sérieux j'aime pas lol
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 12:47
Niveau 5 ! C'est pas mal du tout ^^
Mais il faut avoir le temps, un jeu de glandeur ça !! ^^
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 12:53
glandeur avec un semblant de cerveau
R \{Zulky}
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 13:24
L'ouverture facile c'pour la soeur de zulk :OOO
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 14:07
je comrpends pas je suis au niveau deux je remet tout en ordre pour former une fleche mais une fois que je l'ai fait rien ne se passe faut cliquer quelque part?
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 14:20
La flèche pointe quoi...?
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Ouverture facile Mar 23 Mar - 17:19
-=KT=- Xéra a écrit:
L'ouverture facile c'pour la soeur de zulk :OOO
Comment tu parles de ma futur femme è.é
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Mar 23 Mar - 17:24
mayoooooooooooooooooooooooooooo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouverture facile
Ouverture facile
Page 1 sur 1