Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: @Wewe Mer 24 Fév - 0:59
C'est lui le meilleur guitariste (vivant) au monde ! Ecoute moi ça (et en entier larve !)
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 8:34
Dans l'old school, et toujours vivant bien sur :
Jimmy Page ! Led Zeppelin. Avec une Gibson Les Paul
Eric Clapton ! En solo ou avec Cream, Yardburds, BlindFaith... Avec une fender stratocaster "blackie"
Angus Young, parce qu'il a la classe. Avec une Gibson SG.
Et un petit "jeune" Jack White ! Avec White Stripes ou The Raconteurs.
Je vais arrêter là ^^ Jimi hendrix reste le meilleur
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 10:45
Shymèr a écrit:
Je vais arrêter là ^^ Jimi hendrix reste le meilleur
C'est bien pour lui que j'ai préciser vivant ^^
PS : Et puis angus il a la classe avec n'importe quelle guitare
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 11:19
carrément !
makaly
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 12:37
Angus <3
Erlax
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 16:17
Bon angus reste une légende c'est vrai !
Dans un registre un peut plus "moderne" je vous présente Mattew Bellamy (Muse): regardez la video jusqu'au bout ! (4:14 Whaou!)
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 16:27
Muse c'est pas le groupe pour midinettes prépubères?
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 16:34
Haha khyss en mode taunt xD <3
Sinon J.Hendrix > Kirk > All !
@Makaly : Retourne à tes calculs toi !
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 18:57
Tu vois, je connaissais même pas Muse jusqu'à ce que Erlax en parle. xD
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 19:26
Zulki , tu sais je suis un ptain de fan de Metallica , c'est mon groupe préféré et tout et tout ... mais Kirk ... il lui arrive d'être vraiment très brouillon des fois !
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 19:31
Ombremort a écrit:
Tu vois, je connaissais même pas Muse jusqu'à ce que Erlax en parle. xD
Parce que tu connais des choses ?
Pouvez pas test
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 19:46
Tout comme SHymshym l'a dit : Jimmy Page
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 19:49
Owhi Angus !!!!!!!!! xD
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Y a pas que les guitaristes dans la vie ! Faut penser aux pauvres bassistes aussi ! Let's go !
Voici captain Claypool
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: @Wewe Mer 24 Fév - 23:41
J'ai lu ça sur le forum HS de wow
"Ac/dc est un groupe miteux. Mais pourquoi donc Ac/dc est un groupe de merde ? Il y'a plusieurs raisons. Premièrement, Ac/dc n'a réalisé qu'une seule chanson, (j'ignore laquelle est la première qu'ils ont réalisé) et ils ont fait de très nombreuses variations de cette même chanson sur tous leurs albums. En soi, on peut les féliciter d'avoir réussi à avoir autant de succès avec à la base un seul titre. Mais on peut également déplorer le fait qu'une fois qu'on a entendu une de leurs chansons, on les a toutes entendues. Hélas, c'est désagréable à écouter, le chanteur a une horrible voix, les musiciens sont tout juste passables, ils font le minimum, ils n'ont pas de talent particulier. Bref, Ac/dc est un groupe commercial, ayant un succès tout à fait disproportionné, et presque comparable à ce niveau à Tokio Hotel. (J'éxagère un peu, mais l'idée est la.)
Actuellement j'écoute surtout du classique et des OST, néanmoins, il m'arrive d'écouter de la musique plus récente, je ne crache pas sur tout ce qui est récent. J'écoute Muse par exemple, dont le guitariste, Matthew Bellamy, est plus talentueux que Angus Young, bien que ses talents de chanteur ne fassent pas l'unanimité. Leur musique est plus originale, plus travaillée, et nettement plus agréable à écouter. Enfin, je ne vais pas parler ici de tous les groupes qui sont meilleurs que Ac/dc, la liste serait trop longue."
Sujet: Re: @Wewe Jeu 25 Fév - 9:15
En basse on a Infectious Grooves, attention, ils sont très con. Le bassiste doit être le plus rapide au monde. Il joue avec les 4 doigts de la main droite, ça lui permet de suivre un rythme important là ou d'autre bassiste utiliserait un pick. Pas de slap sur le morceau mais il sait en faire bien sur ^^
Le jimi Hendrix de la basse n'est autre que Jaco Pastorius, il est décédé après s'être fait tabasser par un videur de club...
Et enfin le grand Marcus Miller !
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: @Wewe Jeu 25 Fév - 12:06
Et Victor Wooten!
Aza
Sujet: Re: @Wewe Jeu 25 Fév - 14:22
Angus Young FTW!
Go a 7:00 pour le solo final
Angus Young FTW!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @Wewe
@Wewe
Page 1 sur 1