10 équipe, un vrai championnat, de vrai choc, de la vrai lingerie, un vrai sport La finale s'est déroulé le même soir que le Superbowl
Elles font pas semblant
Proposition, ça ce joue à 7vs7, je propose que Khyss, Lyan, Lypsi, Caro, Magnys, Cycy et Chupa crée leur équipe : Les Succubes de l'Ombre Je serai le coach bien sur
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Sam 13 Fév - 7:52
Rajoute Sutagar dans les succubes alors XD
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: I Love This Game Sam 13 Fév - 10:59
bizzarement y a que des mec dans les gradins ^^
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: I Love This Game Lun 15 Fév - 8:32
yeabh reaper la clase
tu savais qu il y a toujours deux coach un pour l attaque et un pour la defense, je veux bien t aider pour une esquade hihihihi
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: I Love This Game Mar 8 Fév - 1:45
Up, saison NFL fini, faut ce reporter sur autre chose. Nouvelle saison de LFL, l'équipe change.
Nouvelles recrues : Lokleid, Mygalis, Bulne, Zirco, Ely On garde Cycy et Khyss en tant leader sur le terrain ( bientôt la retraite pour eux deux )
Bien sur les cheerleaders seront des mecs
Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!
( Je voulais mettre Mala mais il n'est pas dans le trombi donc j'ai remis notre GM )
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
Sujet: Re: I Love This Game Mar 8 Fév - 7:59
PTDR Reaper
C'est tout bonnement énorme !
Edit : (CMB) Je prend les devants ...
Mygälis
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Mage Metiers: Couture / Herbo
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 13:15
Mes gros orteils ne rentrent pas dans les chaussures réglementaires ! désolée
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 13:23
Si tu me donne une photo de Mala, je l'ajoute chez les cheerleaders
Mygälis
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Mage Metiers: Couture / Herbo
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 13:27
Combien tu payes?
Reaper
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 13:37
Je te remplace de la liste des joueuses
Mygälis
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 13:42
C'est pas possible, si je vois mon mari faire ça je vais crever les yeux de toutes les filles ... il y aura du sang partout ... ce sera un vrai carnage ... Donc bon, il ne vaut mieux pas
Reaper
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 13:57
Bon alors tu joue, je t'envoi ta tenue.
Mygälis
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 14:06
ça va jurer avec ma peau bleue ! t'es sûr de toi?
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: I Love This Game Mer 9 Fév - 14:22
*regarde le post d'un oeil furtif*
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: I Love This Game Lun 14 Fév - 17:15
bon reap, c est pas tout mais va falloir les entrainer, car la, il commece a y avoir du niveau hihihi
mais quand comment ca se passe en raid, je me fais pas de souci ^^