| Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... | |
|
+6Arkkane Carohelfe Iloa Teron Chupa Ombremort 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Lun 18 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
Chupa
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Lun 18 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Lun 18 Jan - 10:53 | |
| c'est énorme ! tu me l'aurais raconté je te l'aurais pas cru. | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
Carohelfe
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 11:12 | |
| Excellent ! j'espère que Xavier a écouté ça | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 19 Jan - 11:16 | |
| deja entendu c magniquement énorme lol ^^ | |
|
| |
Lyanore
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 11:56 | |
| Là pét****... J'hallucine... | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 13:57 | |
| Si tu m'appelle c'est que tu voulais qu'on fete ca ensemble... XD | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 14:03 | |
| Quel émission/principe de merde. Suis le seul à trouver ce truc plus crade que le coup de la fille ? Devrai tous les brûler, la fille, le mec, le nouveau copain de la fille et les animateurs. | |
|
| |
Crinière
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le Namurois Reroll principal : Shamonyou Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Dépeceur / Couture
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 14:21 | |
| Je suis d'accord avec toi ! C'est très drôle, certes, la fille est vénale, certes... mais c'est du trash en direct et je suis contre le principe, que ce soit à la radio ou à la TV (et on en voit un paquet), c'est une façon de faire du fric ou de l'audiance en jouant sur le côté malsain de l'être humain... et comme il l'est déjà assez comme ça, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche et SURTOUT je ne vois pas la nécessité pour les médias de plébiciter ce genre de comportement ! na ! Cri | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 16:54 | |
| Je suis d'accord sur le principe moral, mais reste que la fille en question est une belle.... | |
|
| |
Lyanore
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 18:01 | |
| Exactement ce que j'allais dire donc vais pas me fouler :p - Ombremort a écrit:
- Je suis d'accord sur le principe moral, mais reste que la fille en question est une belle....
| |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... Mar 19 Jan - 19:03 | |
| Pour ça que je dis qu'il crament tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... | |
| |
|
| |
| Mettez tout les maux du monde sur le dos des mecs, après ça... | |
|