Sujet: Quand Ombre parle de son Bisounours... Mer 13 Jan - 4:11
se cache pour éviter le fouet
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Mer 13 Jan - 9:25
tu te cacheras jamais assez loin pour éviter mon [fouet en acier-titan en pointes renforcées], je te retrouverai !!!!!!
Chupa
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Mer 13 Jan - 10:00
ça ?^^
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Mer 13 Jan - 11:55
Bisou, bisou, gentil bisounours Un p'tit bisous y a rien de plus fou Bisous, bisous gentil bisounours Un gros bisous y a rien de plus fou.
Un le matin juste pour se sentir bien Un bisou à 11h pour un peu de bonheur Un à midi ça fait plaisir aussi Et un le soir ça évite les cauchemars
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Mer 13 Jan - 12:15
Je dénie toute responsabilité dans cette affaire !!
Chupa
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Mer 13 Jan - 12:58
Mouais je suis pas convaincue^^
ça ferai un bel hymne aussi^^
ok==> je sort^^
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Jeu 14 Jan - 10:22
Un gamine qui veut s'faire un ours...
Mwai... xD
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Jeu 14 Jan - 21:51
moi j'avais un bisounours vert avec un trefle sur le ventre... meme qu'il faisait un clin d'oeil...
Gros Veinard
*nostalgie*
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Ven 15 Jan - 4:20
Moi j'avais ca:
Qui veut se battre è_é Omg, ca serait une bonne idée: un trombi de nos peluche d'enfance... Je vois deja reaper poster un truc dans le genre de chucky xD
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Quand Ombre parle de son Bisounours... Ven 15 Jan - 9:20
Moi c'était celle là ( qui est toujours au pied de mon lit =D )