Je reprends ce sujet lancé dans le forum des ombres éternelles dès fois qu'il y ai d'autres cas sociaux comme moi icite!
Les adeptes verront de suite de quoi je parle... mais si, les feuilles tachées de café, les dés avec un nombre de face non égal à six, les termes de "fumble" ou "grosbill", les repas "chips-pizza-pepitos" arrosés de fanta ou de coca..... bref cette vie trépidente faites de soirées mémorables!
Le JdR sur table a quand même façonné pas mal de joueurs parmi les plus âgés je pense, des gens qui ont peut être envie d'évoquer ce vice qui les a certainement fait passer pour des phénomènes de foire ou encore de dangereux psychopathe potentiellement aussi dangereux qu'un méchant de 24 heure chrono qui se serait levé de mauvais poil durant la grande période "Dumas-Abgrall".
Bref, rôlistes à l'ancienne manifestez vous! Partagez un peu de votre passion!
A titre personnel:
- Débuts assimilés avec les "livres dont vous êtes le héros" en 86
- Débuts véritables avec "L'œil noir" et "Donjon & dragon", la boite rouge....
- J'ai connu une période intense durant mes études où enchainer de trois à quatre soirées était commun.
- Principaux jeux joués: AD&D, Vampire (TM et Dark Ages), Hawkmoon, Pendragon, L'Appel de Chtulhu, Warhammer, INS/MV.... plutôt du classique donc.
- Perso fétiche: mon gros ventrue dark ages multi diaboliste!
Allez, à vous les gens!