Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Sarthérion et trois gros moches Sam 28 Nov - 10:41
C'est sur, la difficulté n'est plus la même. Mais le combat reste beau.
Bravo à tous.
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Sarthérion et trois gros moches Sam 28 Nov - 11:37
Je suis tellement eblouissant que j'irradie en plein milieu ! A tel point qu'avec tant de lumiere on me voit plus ..... OMBRE! T'es con ou quoi? On met pas le flash dans une grotte!!!!!!
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Sarthérion et trois gros moches Sam 28 Nov - 17:27
GG a tous
Magnys
Sujet: Re: Sarthérion et trois gros moches Sam 28 Nov - 18:33
MEEERDE ! Je suis plus la seule de la Légion avec mon kikoo titre !! Moi qui me trouvais originale...
Bravo à tous, groumpf...
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008